“Comment decouvrir un beau domaine viticole et s initier à la dégustation”

Castello di Verrazzano
Réserver à l'avance
Plus d'infos
237,84 $US*
et plus
Excursion en bord de mer à La Spezia : voyage...
Détails de l'activité
Avis publié : 14 août 2016 par mobile

Acceuil tres professionnel.Visite interessante, en anglais, et degustation de 3 vins, d huile d olive et de vinaigre balsamique de 10 ans. Tous du domaine.Ceux qui ne boivent pas de vins paient 11 € et les autres 18.
Ce n est mas donné mais les conseils sont vraiment très pro et oenologiquement pertinents. Aucune pression commerciale

Date de l'expérience : août 2016
Écrire un avisAvis (1 176)
Filtrer

Avis publié : 11 août 2016 par mobile

Nous avons eu l'occasion de manger dans cet endroit exceptionnel en buvant le vin produit par le château.
Le vin est à tomber, le producteur proposant un très bon Chianti , mais également des vins issus d'autres cépages (p.e. cabernet sauvignon) moins régionaux, afin de satisfaire tous les palais.
Le lieu est historique et offre un paysage à couper le souffle.
La cuisine est excellente, il y en a pour toutes les bourses.
Le personnel est très attentionné et sympathique.

En bref: inoubliable, incontournable, à voir d'urgence si vous passez dans le coin.

Date de l'expérience : août 2016
Avis publié : 24 juillet 2016 par mobile

Nous avons choisi de faire une visite des caves puis un déjeuner léger avec dégustation de fromage et charcuteries. La visite guidée est très instructive et permet de comprendre la production locale de vin, huile d'olive, vinaigre balsamique. Le vin est de nommé qualité, nous avons passé 2 excellentes heures dans cette propriété.

Date de l'expérience : juillet 2016
Avis publié : 23 juillet 2016 par mobile

Présentation du domaine et des méthodes de production très instructive, faite par un guide sympathique, drôle et cultivé.

La dégustation est également de qualité, dans une ambiance mêlant chic et convivialité.

Le domaine offre une belle vue panoramique, qui vaut la peine d'arriver en avance sur l'horaire des visites.

Très satisfaits de cette expérience !

Date de l'expérience : juillet 2016
Avis publié : 29 juin 2016

J'ai visité ce vignoble avec mon épouse en juin 2016. Premièrement, je vous conseille d'arriver un peu avant la visite pour profiter de la vue. En effet, le site est en hauteur ce qui donne une très belle vue sur les alentours. Ensuite, visite avec le guide du site: Jardins, Cave, etc. Il prendra aussi le temps de vous expliquer, les anciennes méthodes de fabrication du vin. En terminant vous ferez une dégustation vin, fromage, et balsamique vieilli 10 ans. Une pure merveille.Il y a également un restaurant où vous pouvez mangé sur réservation.

Bonne visite.

Date de l'expérience : juin 2016

Les voyageurs ayant consulté Castello di Verrazzano ont aussi consulté

Greve in Chianti, Province de Florence
Panzano in Chianti, Greve in Chianti

Panzano in Chianti, Greve in Chianti
Greve in Chianti, Province de Florence

Vous connaissez Castello di Verrazzano ?