“Se démarque des autres restos du coin”
Avis sur ROSA BRANCA

Cuisines : Portugaise
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 27 mai 2018

Poissons d'une grande fraîcheur. Possibilité de les voir et de choisir.
Très belle situation (sans voitures) et garçon sympa qui a de l'humour. Se débrouille bien en Français.
Accompagnement des poissons, cuit à la perfection !
Le tout arrosé d'un très bon"Espomante Brummel".

Date de la visite : mai 2018

2024 avis sur 490

Avis publié : 2 mai 2018 par mobile

Nous avons dégusté un très bon loup de mer avec des légumes vapeur.
Menu enfant non disponible mais le serveur nous a préparé une assiette impeccable pour un enfant

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 26 mars 2018

bel emplacement c'est tout. A l'intérieur propreté du restaurant "limite". Pour la cusine c'est une catastrophe. Les prix élevés pour le portugal en plus. En résumé A FUIR.

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 10 janvier 2018 par mobile

Accueil agréable. Cataplana de poisson / cataplana de fruits de mer EXCELLENTS & copieux. Seul bémol : les desserts ... pour les bons français que nous sommes ...
je recommande !

Date de la visite : janvier 2018
Avis publié : 26 novembre 2017

En cette saison, le restaurant nous a cuisiné une cataplana de poissons excellente
à un prix correct. Rien à redire sur la quantité et la qualité. Le vino v erdhe est tres bon. Les serveurs sympathiques. Bon il n y avait pas grand monde. L attente a été correcte vu le plat demande. Le restaurant offre une superbe vue sur l océan de là véranda.
Ce n est pas luxueux, mais ca mérite un rafraîchissement.
Après l été quand c est plein, ....... je n ose imaginer

Date de la visite : novembre 2017

Les voyageurs ayant consulté ROSA BRANCA ont aussi consulté

Quarteira, Faro District

Vous connaissez ROSA BRANCA ?