“Accueil chaleureux et à l’écoute”

Bar Restaurante Veladouro
Classé n° 2 sur 24 Restaurants à Pinhao
Cuisines : Portugaise
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 7 août 2020

Dès l’arrivée au restaurant nous sommes bien accueillis contrairement aux autres restaurants de la ville. Le personnel est adorable et montre une volonté de bien faire les plats y sont excellent et bien garnis pour un bas prix !

Date de la visite : août 2020

Avis publié : 1 août 2020

Accueil et service vraiment super. Le patron connaît très bien ses produits et est très dévoué. L’ensemble de l’équipe est extrêmement agréable et attentive. La cuisine vaut vraiment le détour. Le cadre est très chouette. Merci pour cette super soirée !

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 8 juillet 2020 par mobile

Accueil chaleureux, cadre privilégié, produits frais. Les plats sont excellents et on recommande fortement.
Merci

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 17 février 2020 par mobile

Très bon déjeuner avec des plats locaux de très bonne qualité, de bons conseils sur la nourriture et sur le vin. Le vin de la maison est très bon ! Le personnel est très accueillant et serviable. Une très belle expérience et une mention spéciale au "gâteau bourré au Porto"

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 17 décembre 2019

Personnel accueillant, bon service et en plus le patron parle français ! Viande de boeuf tendre à souhait, cuisson parfaite. Carte des vins bien fournie. Cadre sympa à deux pas du douro. Je recommande.

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Bar Restaurante Veladouro ont aussi consulté

Pinhao, Vila Real District

Vous connaissez Bar Restaurante Veladouro ?