Tripadvisor
Vila Nova de Gaia
Ouvert aujourd'hui : 11:00 - 18:00
Points forts des avis
Visite d’une cave de Porto

Très intéressante visite le 16/02/20 avec Maria qui nous a fait partager sa passion et son... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
671lavigneb
par mobile
Une agréable surprise

On voulait faire une cave mais on ne savait pas laquelle. On nous a interpellé pour celle ci et on... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine

à partir de 14,39 $US
à partir de 16,93 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 janvier 2020

De passage à Porto nous avons trouvé cette cave familiale, une des rares épargnées par les multinationales. L'accueil y est très chaleureux et la visite en français faite par Miguel a été très instructive! Superbe adresse pour découvrir la façon de faire le Porto!

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis écrit le 11 janvier 2020 par mobile

Trouvée au hasard d’une ballade, nous avons été convié avec gentillesse par une hôtesse à découvrir cette cave qui est une des dernières caves totalement portugaise et artisanale. Curieuses, Alexandra a su nous expliquer avec passion l’histoire de ce domaine familial.
Super expérience, à faire.

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis écrit le 23 décembre 2019 par mobile

Quelle belle expérience notre visite. Alexandra nous a chaleureusement accueillies. Avec ses explications claires nous sentons sa passion pour ce "petit vignoble". On croyait qu'elle avait des racines familiales!!! Et le porto blanc que nous avons choisi. Quel nectar ! Quel Parfum
Merci, Joyeuses Fetes,
Madeleine et Luce,
Québec, Canada

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis écrit le 14 décembre 2019 par mobile

Il existe un grand nombre de cave à visiter, et nous n'avons pas été déçu par notre choix, la Quitas dos Corvos, c est un domaine familiale qui a une petite production de qualités.
Ce que je trouve génial c est qu'ils contrôlent toute leur chaîne de production.
Nous avons passer un super moment en compagnie d'Alexandra, qui nous a expliqué la fabrication du Porto et ses différences. Nous avons apprécié les explications, sa disponibilitée, les portos(évidement) , et la possibilité de se faire envoyer des bouteilles en collisimo lorsque l'on a comme nous qu'un bagage cabine.

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis écrit le 29 novembre 2019

Un grand merci à Steve pour cette visite passionnante ! Nous avons vraiment appris plein d’éléments sur le Porto, son histoire et sa dégustation.
Un Domaine Portugais familial et traditionnel qui est sincèrement gage d’une grande qualité. Cela s’est avéré à la dégustation !
De plus, le lieu est vraiment joli et agréable.
Je recommande très vivement !
Encore merci !

Date de l'expérience : novembre 2019