Tripadvisor

Avis sur UVA by Calem

UVA by Calem
Classé n° 102 sur 531 Restaurants à Vila Nova de Gaia
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Nous avons dîner dans ce restaurant un soir et ce fût une bonne expérience. La vue sur le douro est super, même de nuit . Les plats sont très goûteux et les dessert très bon . Pas très cher par rapport au cadre et vous êtes sur de bien manger. Je recommande ce restaurant aussi pour sa bonne accueil, le jeune serveur était très gentil .

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 29 novembre 2019

Le repas était très bon et le service est rapide. Le serveur était très agréable avec nous et nous a conseillé de très bonnes choses

Avis publié : 24 novembre 2019

Nous sommes actuellement dans ce restaurant où nous nous sommes arrêté un peu par hasard, il a très bien fait les choses puisque ce restau est une pure merveille aussi bien au niveau de l'amabilité du personnel, du service, du cadre jusqu'au plat.
Nous avons pris du porc noir avc haricots rouges et légumes ainsi qu'un hamburger au saumon et sa sauce teriyaki, les 2 plats étaient très bons.
Notez que le pain, beurre et olives proposés au début ne sont pas compris dans le prix comme beaucoup de restaurants au Portugal compté 7 euros pour cela.
Sinon dans l'ensemble très belle expérience et je recommande fortement ce petit bijou avec vu sur le Douro

Ps: il y fait chaud, y'a le chauffage !!!

Tchau.

Avis publié : 11 novembre 2019 par mobile

Très bon moment dans ce restaurant avec vue sur la vieille ville de Porto. Le cadre est raffiné, le service efficace et les plats copieux et très bons.
Je recommande vivement cet adresse.

Avis publié : 25 août 2019 par mobile

Nous avons voulut aller diner jeudi soir dans cet établissement
Le restaurant été quasi vide et nous etions 4 adultes et un bébé endormi dans sa pousette...
Le serveur nous a repondut : Non impossible avec la pousette ça va gêner le passage...
Il y avait que 2 tables prises
Je pense sincèrement que tout simplement les enfants sont mal

Date de la visite : août 2019

Les voyageurs ayant consulté UVA by Calem ont aussi consulté

Seixezelo, Vila Nova de Gaia

Vilar de Andorinho, Vila Nova de Gaia

Arcozelo, Vila Nova de Gaia
Vila Nova de Gaia, Porto District

Vous connaissez UVA by Calem ?