Tripadvisor

à partir de 1 404,98 $US
1 934 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

visite en français très bien ,bien organiser.
dégustation.
très beau magasin .
pris la visite avec yellow bus .

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Nous avons appris beaucoup de choses, ce fut très interessant cependant la visite est assez courte par rapport au prix demandé heureusement une dégustation vous attend à la fin.

Avis publié : il y a 4 semaines

une belle visite bien qu'un peu rapide à mon sens. On apprend pas mal de choses et le guide français est très sympa. J'ai trouvé la dégustation un peu décevante. les verres sont déjà servis et on s’installe. on nous dit dans quel ordre dégusté et le guide s'en va. Belle expérience globale.

Avis écrit le 10 janvier 2020 par mobile

La visite est très intéressante mais surtout notre guide était remarquable de clarté et de pédagogie Pour elle félicitations !

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis écrit le 19 novembre 2019

Visite sympa dans le musée au départ puis accompagné de la guide en français. Arrivé tôt nous étions juste nous, bien le temps d'avoir les explications. Très belle cave ! puis les dégustations sympas.

Date de l'expérience : novembre 2019