1 518 résultats
Avis écrit le 17 mai 2018

cet hôtel est à côté du best oasis tropical. Il est très bien. Grande chambre avec vue sur la mer située en face. En bas de l hôtel on peut prendre le bus pour aller visiter ou aller aux différents marchés. Nourriture très variée, bonne, à thèmes. On se baigne en octobre, l'eau est très bonne

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
BestHotels2018, Manager de Hotel Best Mojacar, a répondu à cet avisA répondu le 19 juin 2018

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur notre hotel Best Mojacar. Nous sommes tres heureux de savoir que vous avez passe des bonnes vacances et nous avons repondu a vos attentes. Nous esperons vous revoir bientot.

Bien cordialment,

Avis écrit le 16 novembre 2017

Bel hotel face à la plage, les chambres sont grandes et confortables, le buffet est varié et copieux du petit déjeuner au diner. Le personnel est agréable et compétent. Le séjour a été agréable, rien à redire que d'essayer.

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
BestHotels2017, Manager de Hotel Best Mojacar, a répondu à cet avisA répondu le 21 novembre 2017

Cher client,

Cordialement

Avis écrit le 21 octobre 2017

tout est parfait :petit déjeuner et repas en buffet varie très copieux et de grande qualité gastronomique.
grand choix de viande .poisson. plats cuisine. grillades .Works .fromages et dessers .
avec CDA31 comme animation que du bonheur cours de dance le matin .l'apres midi
le soir 3 pistes de danse . et pour compléter la journée soleil tous les jour a la plage (50 m de l’hôtel ou farniente au bord ou dans la magnifique piscine

Astuce pour la chambre : grande chambre avec terrasse individuelle literie très confortable lits jumeau immenses propreté irréprochable avec très grande salle de baim attenante .clim individuelle et très performante .
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
BestHotels2017, Manager de Hotel Best Mojacar, a répondu à cet avisA répondu le 30 octobre 2017

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir consacré une partie de votre temps à commenter et partager votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes enchantés que vous soyez satisfaits de votre séjour et de nos services. J’espère pouvoir vous saluer personnellement lors de votre prochaine visite dans notre resort.

Cordialement

Avis écrit le 19 octobre 2017

Que dire quant tout a été parfait... Des employés en passant par les cuisines, en se reposant dans une chambre haut combien confortable... Non je ne trouve pas les mots, tout simplement merci, j'ai passé un séjour de rêve!

Astuce pour la chambre : Super, propre, conviviale et confortable
Type de voyage : A voyagé avec des amis

Cher client,

Dans un premier temps, nous vous remercions pour avoir choisi notre hôtel pour passer vos vacances et pour nous transmettre vos commentaires quant a votre sejour. Nous sommes heureux que nous avons rencontré vos attentes. Nous aimerions pouvoir vous accueillir de nouveau a l`hotel prochainement pour vous offrir des vacances inoubliables.

Avis écrit le 15 octobre 2017

UN PERSONNEL AU TOP - Convivialité , gentillesse - entretien correct
Hall d'entrée magnifique - que dire de plus un goût de REVIENS-Y
Le soleil était au RDV - que dire de plus - AU PLAISIR de vous revoir

Type de voyage : A voyagé avec des amis

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur notre hotel. Nous sommes tres heureux de savoir que vous avez passe des bonnes vacances et nous avons repondu a vos attentes. Nous esperons vous revoir bientot.

Bien cordialment,