1 646 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 avril 2018

Enorme hôtel dont le volume de chaque salle rend le bruit insupportable : impossible de rester à l’intérieur après le repas . Les chanceux possédant une voiture pourront aller à la ville à 2 kms
Sinon les chambres sont tres confortables dont la plupart ont une vue sur la mer avec un service impeccable et bonne nourriture

Astuce pour la chambre : vue sur la mer
Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 5 mars 2018

Accueil chaleureux, Chambre propre.SPA : accueil chaleureux et soins supers. Restaurant avec personnel agréable et plats diversifiés pour tous les goûts. Orientation facile au sein de ce grand hôtel grâce à la signalétique.

Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 2 octobre 2017

restaurant plus que moyen: on se serait cru dans une cantine ou une cafeteria. Pas d'effort fait de la part des cuisiniers car on retrouvait souvent les restes de la veille. Les steacks hachés étaient cuits d'avance depuis quand??? et les sardines etaient en boite ; Chambre propre Piscines grandes et acces direct à la plage.Merci à Rachida qui avait toujours un petit mot en francais

• Type de voyage : A voyagé en couple
Servigroup-Hoteles, Atención al cliente de Servigroup Marina Playa, a répondu à cet avisA répondu le 16 octobre 2017

Cher Jacques D,

Premièrement nous voulons vous remercier pour le temps que vous avez consacré à vos commentaires. . Les menus sont élaborés avec l'intention dont ils sont le plus variés possible de tel façon que chaque client y peut trouver des plats à son goût.

Nous vous prions de nous excuser si entre tous les plats offerts nous n’avons pas su satisfaire vos souhaits. Cela dit, vous auriez du informer nôtre personnel et ainsi nos cuisiniers auraient pu vous préparer quelque chose de différent ,car ils restent toujours á la disposition de nos clients.

Nous tenons également à vous remercier pour vos commentaires positifs au sujet de notre personnel et de nos installations, des commentaires comme celui-ci nous permettent de surmonter chaque jour la satisfaction de nos clients. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau et vous offrir une meilleure expérience de vacances.

Meilleures salutations,
Atención al cliente.
Hotel Servigroup Marina Playa

Avis écrit le 1 octobre 2017 par mobile

Première fois et sûrement pas la dernière. Tout est parfait dans cet hôtel. Grande chambre confortable et propre. Merci pour les cadeaux à notre arrivée. Repas de qualité (du poisson tous les jours). De grandes piscines où nous avons passé des heures. Magnifiques espaces verts avec des palmiers et des oliviers. Le tout face à la Mer. Merci à tout le personnel pour l'accueil et le professionnalisme et une mention particulière pour Rachida et son sourire et sa gentillesse. Vivement l'année prochaine.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 septembre 2017 par mobile

En vacances pour la deuxième fois dans cet établissement et toujours aussi satisfait. Personnel agréable et accueil chaleureux. On y mange très bien. Petit bémol sur les spectacles du soir pas assez variés. Néanmoins cet hôtel et vivement recommandé.

Type de voyage : A voyagé en couple