1 094 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 février 2019

Séjour agréable dans ce parador de Mojacar. Très bon accueil. Les chambres sont très bien et d'une grande propreté. Belle vue sur la mer. Le parking est facile d'accès et il y a toujours de la place.
La restauration est de bonne qualité aussi bien pour le repas du soir que pour le petit déjeuner.
Une bonne adresse.

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Paradores Hotels
TanaBlazquez, Gerente de Parador de Mojacar, a répondu à cet avisA répondu le 9 mars 2019

Chers michellP5555TX,

C'est un plaisir pour tous les membres du Mojácar Parador de lire des commentaires comme le vôtre. Nous sommes heureux de constater que vos attentes ont été satisfaites tout au long de votre séjour. Sans aucun doute, nous attendons votre prochaine visite avec impatience. Salutations de la part de toute l'équipe et de la mienne.

Avis écrit le 22 janvier 2019

Choisir de préférence une chambre supérieure, car ce sont les seules à avoir une vue plus ou moins bonne sur mer, car les chambres standards donnent sur le jardin.Chambre un peu sombre et avec un éclairage trop faible;Parking gratuit

Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Paradores Hotels
TanaBlazquez, Manager de Parador de Mojacar, a répondu à cet avisA répondu le 29 janvier 2019

Cher HST75,

Merci de partager vos commentaires avec l'ensemble de la communauté Tripadvisor. Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié les vues fantastiques sur la mer offertes par le Parador de Mojacar. Nous espérons vous revoir au Parador de Mojácar.

Tana Blázquez,
Directrice.

Avis écrit le 2 janvier 2019

Homard avec une sauce à l'orange : surprenant et de mauvais goût.Bal après les 12 coups de minuit : Tout à fait inadapté à la clientèle de la salle pour la musiquepour 80% des personnes présentes qui sont restées assises et ont dues supporter une musique tonitruante de discothèque pour teenagers de 18 ans, Plus de la moitié de salle est parti dormir à 1h00 du matin. Tout à fait DECEVANT.

Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Paradores Hotels
TanaBlazquez, Gerente de Parador de Mojacar, a répondu à cet avisA répondu le 14 janvier 2019

Cher Monsieur:

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir choisi le Parador de Mojacar dans l'option touristique de la région. Les commentaires de nos clients sont d'une grande importance pour nous, car ils constituent un outil essentiel pour l'amélioration continue de nos services et de nos installations.
Notre objectif principal est de veiller à ce que chacun de nos clients profite d'une expérience unique.
Dans votre cas, comme vous l'avez décrit, ce n'était pas ainsi et vos commentaires ont été transmis à toutes les parties responsables impliquées afin d'améliorer notre gestion et nos opérations.
Je vous assure que toute l’équipe du Parador travaille au quotidien pour pouvoir offrir le meilleur des séjours à tous nos invités.
Encore une fois, nous regrettons de ne pas avoir répondu à vos attentes
Nous espérons que vous repensez à la possibilité de nous rendre visite et que vous nous donniez une autre occasion de vous montrer que notre seul objectif est de le faire

Tana Blazquez,
Directrice.

Avis écrit le 22 octobre 2018 par mobile

Chambre spacieuse et joliment décorée. Lit king size, petit balcon avec vue sur mer, que demander de plus. Le restaurant est top et le petit déjeuner exceptionnel avec des produits frais, locaux et un vaste choix. Le service est très agréable. Parking gratuit devant l'hôtel.

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 octobre 2018

Habitué des Paradors, j'ai été déçu par le parador de Mojacar.
Ces hôtels ont perdu leur superbe d'antan, et sont devenus des hôtels traditionnels et chers.
Ce qui m'a le plus gêné, c'est l'accueil. Avant, tout était parfait, et le personnel mettait un point d'honneur à répondre à vos demandes avec empressement et qualité.
Aujourd'hui, ce que j'ai vu, c'était un accueil impersonnel, désabusé, et plus du tout impliqué. J'ai même vu une réceptionniste resté occupée à lire je ne sais quoi alors que j'étais planté devant elle entrain d'attendre qu'elle daigne lever les yeux pour me répondre.
Pourquoi mettre des équipements à disposition (à grand renfort de publicité) si ceux ci ne fonctionnent pas (Jacuzzi) ou sont cassés (salle de fitness)?

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple