Club Delta Mar Crown Resort(Sitio de Calahonda)
321 $US
289 $US
105 $US
86 $US
  • Piscine
Ona Campanario(Mijas)(Bonne affaire !)
105 $US
156 $US
135 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 157 $US/nuit de cet hôtel.

Los Amigos Beach Club by Diamond Resorts(Mijas)(Bonne affaire !)
80 $US
76 $US
Faites des économies ! 34 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 34 % moins cher que le tarif moyen de 116 $US/nuit de cet hôtel.

La Cala Resort(La Cala de Mijas)
135 $US
120 $US
Faites des économies ! 40 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 40 % moins cher que le tarif moyen de 199 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 2 septembre 2017 par mobile

Très belle endroit avec une vue magnifique, la piscine agréable le service et vraiment serviable. Le personnels parle beaucoup de langues mêmes le français vous pouvez y aller les yeux fermés prévoir une voiture de location si vous voulez être autonome sinon bus à côté de l hôtel pour certaine villes au alentours .

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mai 2017

Grande chambre, propre, confortable et aux couleurs modernes.
Agréable vue à la fois sur la mer et la montagne.
La salle de bain est bien équipée mais présence d'une odeur plutôt désagréable, c'est le seul problème rencontré. Les serviettes de toilette sont particulièrement moelleuses.
Hôtel calme. Je n'ai eu aucun bruit durant la nuit, seulement les oiseaux le matin.
Repas du soir et petits déjeuners sous forme de buffet : grand choix et cuisine de bonne qualité.
Une terrasse agréable avec une belle piscine.
Par contre l'hôtel est un peu isolé. Pas de ballade digestive à proximité de l'hôtel possible. Il faut se rendre soit à Mijas, soit en bord de mer.
Bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : mai 2017, a voyagé avec des amis
Ilunion H, Director de Relaciones Públicas de ILUNION Hacienda del Sol, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2017

Cher Alain:
Nous vous remercions de votre gentillesse de nous laisser vos commentaires et évaluation. Notre hôtel est très calme et beaucoup de nos clients nous rendent visite grâce à la tranquillité.
À bientôt
Relations Publics

Avis publié : 20 mai 2017 par mobile

Quel tristesse de finir notre merveilleux autotour de l'andalousie dans cet hôtel..... Pour commencer: chambre pas du tout insonorisée, on entend tout!!! Salle de bain salle des années 70, des murs où la peintures s' écailles, Wifi indisponible, chambre très vieillotes. Pour finir, le petit déjeuner n'était vraiment pas à la hauteur..... Quelle déception. Je ne comprend la notation global de trip... Fake??!! Heureusement que nous y avons dormi qu une nuit... Car c'était de trop.

Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Ilunion H, Director de Relaciones Públicas de ILUNION Hacienda del Sol, a répondu à cet avisA répondu 24 mai 2017

Cher Clemclef:
Nous regrettons que vous n'avez pas à son goût de nos installations, nous améliorons de jour en jour et nous vous invitons à nous rendre visite à une autre occasion de profiter de notre Hacienda
Nous vous remercions de votre avis, il nous aide à améliorer.
Relations Publics

Avis publié : 30 avril 2017 par mobile

Superbe accueil.
Belle chambre donnant sur la piscine.
Bon petit déjeuner et un super buffet.
Retiré du magnifique village de Mijas, nous avons apprécié cet hôtel.
Et surtout un responsable parlant le français (et oui).

Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Ilunion H, Director de Relaciones Públicas de ILUNION Hacienda del Sol, a répondu à cet avisA répondu 1 mai 2017

Cher Daniel:
Nous vous remercions pour vos commentaires et nous sommes heureux que votre séjour a été agréable entre nous, il est un petit coup de pouce à notre grand travail social. Sincèrement
Relations publiques

Avis publié : 8 mars 2017 par mobile

Nous terminons notre auto tour sur cet hôtel... Comment vous dire que nous sommes plus que déçus ! Placés juste à côté de l'ascenseur, avec des murs en papier tant on partage la vie de nos voisins, nous sommes vraiment dépités d'être tombés ici pour la fin de notre séjour en Andalousie...
Sans compter que la propreté laisse vraiment à désirer ! Cheveux et moutons de poussière se "battent" au sol ! Je ne le recommande pas du tout !

Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Ilunion H, Director de Relaciones Públicas de ILUNION Hacienda del Sol, a répondu à cet avisA répondu 26 avril 2017

Cher Anais:
Nous apprécions beaucoup vos commentaires.
Nous prenons note de leur expérience et de leurs opinions.
Relations publiques