Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
jer0mepla

séjour en Mars

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 1 avr. 2024
très bel établissement - excellente qualité du service - très bons buffets - belle piscine intérieure très bien chauffée, idéale pour des petits enfants. chambre propre - petit bémol pour la literie qui manque de confort. matelas trop mou.
nous recommandons
5,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
A répondu 20 mai 2024
Chers invités

Merci pour votre excellente critique et votre séjour parmi nous à l'hôtel HIPOTELS Hipocampo Palace & Spa à Cala Millor.
Nous sommes très heureux que vous ayez été si satisfait de nous et nous aimerions vous accueillir à nouveau comme nos invités l'année prochaine!
Cordialment,
Hotelmanagement & Team HIPOTELS Hipocampo Palace & Spa #we care

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
621 €
1 137
Filtres sélectionnés
27 avis sur 1 489
Avis écrit le 8 novembre 2023

hôtel très agréable, tout y est parfait, de l'accueil, la propreté de l'ensemble de l'hôtel, la grande écoute du personnel et surtout une restauration de qualité.
Nous venons régulièrement dans cet établissement et nous n'avons jamais été déçus.
Nous espérons revenir l'année prochaine avec grand plaisir.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Content Content, Director General de Hipotels Hipocampo Palace, a répondu à cet avisA répondu le 15 novembre 2023

Chère Philippe,
Merci pour votre excellent avis et votre séjour à l'HIPOTELS Hipocampo Palace & Spa Hotel.

C'est un grand honneur pour nous de vous compter parmi nos fidèles clients réguliers au fil des années.
Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau l'année prochaine.

Sincèrement,

Avis écrit le 7 novembre 2023 par mobile

Séjour pris en dernière minute. Très bon rapport qualité prix. Un cadre agréable et un personnel au top et à notre écoute. Suite magnifique spa confort. Restauration de gout et variée que cela soit au petit dej ou diner. Soirée gala magnifique. Nous recommandons vivement

Date du séjour : novembre 2023
Type de voyage : A voyagé en couple

Chère Madame Nastia,

Merci pour votre recommandation aux autres vacanciers!

Meilleures salutations,
Hotelmanagement &Team HIPOTELS Hipocampo Palace & Spa #we care

Avis écrit le 5 novembre 2023

Pour nos 10 ans de mariage, ma femme, mes 2 filles et moi-même avons posé nos valises dans ce magnifique Palace à Cala Millor. Le personnel est très souriant et aux petits soins, à commencer par Miguel qui s'occupe des bagages à l'entrée.
Les buffets du petit déjeuner et du repas du soir étaient très variés et d'une qualité irréprochable!
La localisation de l'hôtel est idéale, à quelques mètres seulement de la mer. Et il y a possibilité de louer des vélos depuis l'hôtel, pour de belles ballades le long de la mer jusqu'à la paisible Via Verde.
Nous avons aussi profité de la magnifique piscine intérieure chauffée, du SPA, de la salle de sport et du Lobby bar.
Nous tenons à remercier le personnel de l'hôtel qui a contribué à rendre notre séjour inoubliable.
Merci à Miguel, Dani, Maria, Charlie (Superman) et Nina du Mini Disco de l'hôtel Dunas, Eli et Luis du bar de l'hôtel Dunas où nous avons dégusté de merveilleux cocktails pendant que les enfants s'amusaient pendant le Mini Disco de 20h30.
Nous espérons y retourner l'année prochaine et pour plus longtemps :-)
Muchas Gracias a todos

Date du séjour : novembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Content Content, Director General de Hipotels Hipocampo Palace, a répondu à cet avisA répondu le 14 novembre 2023

Cher CarlyKarl,

Nous vous remercions du fond du cœur pour cet excellent avis et votre séjour à l'Hôtel HIPOTELS Hipocampo Palace & Spa à Cala Millor.
Cela nous rend très heureux de savoir que nous avons pu contribuer à faire de vos vacances quelque chose de très spécial.
Merci pour vos grands éloges envers nos collègues. Nous sommes heureux de transmettre cela car c'est pour nous la plus grande motivation de savoir que nos clients se sentent chez nous chez nous.

Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau dans le futur.

Avis écrit le 3 novembre 2023 par mobile

Cet hôtel était très bien 😌 ! Nous avons passez un incroyable séjour ! L’accueil est vraiment chaleureux . chambres spacieuses , ménage soigné mais les draps un peu rêches . La nourriture est EXCELLENTE 😋!!! Un buffet bien garni + soirée à thème .
2 piscines , 1 extérieur ( non chauffée …) et 1 intérieur , un vrai sauna mais c’est très agréable !
La salle de sport est super !!!!!!!! Elle est nien equipe et souvent libre . tous les appareils fonctionnent très bien , elle est très propre ,.
6 cours de tennis en terre battue ( souvent libres , c’est très bien ) ils sont super mais ATTENTION ⚠️, ils sont PAYANTS ! ( 22 €/H ) .
Possibilité de louer des vélos pour la journée à très bon prix ( 10€/ la journée )
Il y a beaucoup de choses à faire autour de l’hôtel ( karting , pour les petits et les grands / grandes randonnées au bord de la plage , … et plein d’autres choses …😊😊😊)
Je vous conseille fortement cet hôtel ‘🤗🤗🤗🤗!! Bon séjour 🏖️!

Type de voyage : A voyagé en famille

Chers invités,

Merci beaucoup pour ce super avis et votre séjour parmi nous à l'Hôtel HIPOTELS Hipocampo Palace & Spa à Cala Millor.

Nous sommes vraiment heureux que vous ayez trouvé tout ce qui est important pour vous pour passer de merveilleuses vacances dans une atmosphère agréable.
Nous serions heureux de vous accueillir parmi nos invités à l'avenir.

Avis écrit le 3 novembre 2023

Hôtel palace superbe, buffet génial , services au top, chambre irréprochable, le spa rien à dire,
Je recommande vraiment
Personnel accueillant et souriant
Le ménage tout les jours dans la chambre et très bien

• Type de voyage : A voyagé en famille

Chère Madame Jess,