Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
eDreams173 $US
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 août 2021

Super animateur avec une bonne humeur, bonne ambiance! Lebron est le meilleur! Humour, danse, rire et joie au rendez-vous! N’hésitez pas à aller lui dire bonjour il est adorable et discute avec vous!

Type de voyage : A voyagé en couple
Susana Cuesta, Dueño de FERGUS Club Vell Mari, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Chère 130chloo,

Un grand merci pour votre commentaire à la suite de votre séjour parmi nous dans notre hôtel FERGUS Club Vell Mari.

Nous sommes particulièrement ravis de lire que vous avez apprécie l'attention de notre équipe d'animateurs.

Au plaisir de vous recevoir à notre hôtel lors de votre prochain séjour à Majorque.

Avis écrit le 14 août 2021

Les animateurs du club sont excellents ! (Lebron est le meilleur, il est très gentil) Les spectacles sont chouettes. C’est un très bon lieux pour les enfants. On mange très bien. Je recommande fortement

Type de voyage : A voyagé en couple

Chère Mailys2505,

Nous tenons à vous remercier sincèrement pour cet élogieux commentaire suite à votre séjour récent dans notre hôtel FERGUS Club Vell Mari.

Nous sommes heureux que l'hôtel, le personnel et les services que nous proposons, vous aient permis de profiter pleinement de votre séjour à Majorque.

Nous vous remercions pour votre recommandation, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour.

Avis écrit le 10 août 2021

Nous venons d'y passer dix jours incroyables. Les clients, les enfants sont rois dans cet hôtel. L'accueil, le staff de chambre, les photographes, les animateurs, au restaurant, tout le personnel est très sympathique, souriant et disponible pour vous faire passer un bon moment et pour vous renseigner si besoin. L'hôtel est à taille humaine, chaleureux, très bien entretenu, verdoyant, la piscine et les appartements sont propres et la restauration est bonne.
Nous avons beaucoup apprécié aussi qu'il n'y a pas besoin de quitter l'hôtel pour se faire tester COVID19 ;). Nous y retournerons!

Date du séjour : juillet 2021
Susana Cuesta, Dueño de FERGUS Club Vell Mari, a répondu à cet avisA répondu le 11 août 2021

Chère mary92habana,

Nous apprécions sincèrement que vous ayez pris le temps de publier ces quelques lignes suite à votre séjour dans notre hôtel FERGUS Club Vell Mari.

Votre confiance et votre satisfaction sont la plus belle des récompenses. Un grand merci également d'avoir souligné le service d'exception de l'ensemble de nos collaborateurs. Nous ne manquerons pas de partager votre élogieux commentaire avec eux.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement pour d'autres magnifiques moments.

Avis écrit le 6 août 2021

L’équipe d’animation est incroyable, on ne voit pas le
temps passer !

L’ambiance est folle et les activités sont variées pour les grands comme pour les plus petits.

Un grand merci à Lebron, Sarah, Jorge, Pedro et Jaume.

Type de voyage : A voyagé avec des amis

Cher timotheeg688,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre votre avis sur Tripadvisor et sommes vraiment ravis que vous ayez passé un si bon séjour dans le FERGUS Club Vell Mari.

Notre équipe espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement.

Avis écrit le 6 août 2021

Très sincèrement je n’aurais pu imaginer une ambiance telle que celle ci. Je suis venue avec une amie sans but précis, l’équipe d’animation est formidable. Selon le pays d’où vous venez, ils vous aident à faire des connaissances et vous entraîne dans différentes activités ! J’ai passé des vacances inoubliables et cela n’aurait jamais été possible sans tout le personnel très à l’écoute et l’équipe d’animation : Sara, Lebron, Jorge, Pedro. Merci à tous et à bientôt je l’espère !

Type de voyage : A voyagé avec des amis

Chère Camillemgeney,