“A éviter !!!”
Avis sur La Siesta

La Siesta
Classé n° 9 sur 11 Restaurants à Camp De Mar
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

catastrophique!! Tres long service pour peu de personnes dans le restaurant.
moule marinière 10 moules dans l’assiette peu savoureuse, tres petite, calamar à la romaine bcp trop cuite, élastique, léger doute quand à la fraîcheur des produits ! Je déconseille fortement on en a pour son argent et on y mange mal.

Date de la visite : juillet 2021

Avis publié : 24 avril 2019 par mobile

Déçu, cher, peu aimable, peu copieux hors le point de vue rien en vaux la chandelle
Fraîcheur des produits limite

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 7 avril 2018 par mobile

Nous avons en fin d’après-midi pris une sangria (pas la meilleure ) et une Tortillas de patatas - la je recommande avec une superbe vue sur la mer

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 12 septembre 2016

Nous avons très bien mangés, les tarifs ne sont pas excessifs, le service est bien fait et en plus on mange avec une vue sur la mer.. ! C'est sur que ce n'est pas un restaurant gastronomique, mais c'est un très bon restaurant que je recommande pour passer un bon moment !

Date de la visite : septembre 2016
Avis publié : 26 juin 2015

Service aimable mais cela ne suffit pas. Produits de fraîcheur très irrégulière, cuisine sans vraiment de goût, c'était pas cher, mais ça ne valait pas plus. Déconseillé à ceux qui ont comme moi une bonne opinion de la cuisine mallorquine.

Date de la visite : juin 2015

Les voyageurs ayant consulté La Siesta ont aussi consulté

Camp De Mar, Majorque

Vous connaissez La Siesta ?