Les prix les plus bas pour votre séjour
172 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 août 2019

Magnifique, agréable et calme

· Nous avons tout aimé:
- la situation dans le village ou les gens sont très accueillant
- la gentillesse du personnel et un bonjour à Elisabeth
- le cadre historique
- la chambre 21, (sauf un petit inconvénient sous le balcon), très spacieuse et très belle SdB
- surtout le calme

Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 12 mai 2019 par mobile

Nous avons passé un super séjour dans cette hôtel au cadre incroyable.
L’accueil a été super et nous avons eu la chance d’être surclassée.
La chambre avec le jacuzzi fait vraiment la différence !

Mention spéciale pour le réceptionniste et les serveuses/femmes de ménage qui étaient adorables.

À faire

Date du séjour : mai 2019
Avis écrit le 10 septembre 2018

L'hotel pourrait être assez mignon mais on a l'impression qu'il est un peu laissé à l'abandon. L'accueil est totalement inexistant, nous avons récupéré les clefs dans une boite et nous avons du nous débrouiller totalement tout seul pour connaitre les horaires du petit dej, le spa... Le petit dej est bien mais nous devions nous même nous mettre la table car la serveuse était occupé à faire la vaisselle, de même il fallait aller demander dans la cuisine pour avoir une boisson au petit déjeuner. Le SPA se délabre totalement, il y avait des petits cailloux dans le jaccuzi venant des carreaux du jaccuzi lui même qui se délabre. Et le sauna et le hammam n'ont jamais chauffé...
La chambre est correcte mais malheureusement nous avons la salle de bain et les toilettes dans la chambre directement donc pas très commode et difficile pour l'intimité... Et pour finir, j'ai perdu mes écouteurs sans fil Apple et l'hotel malgré mes appels et mes emails et textos, ne daigne pas me répondre... Je suis vraiment déçue de TOUTES les prestations. Je ne recommande vraiment pas.

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 août 2018 par mobile

Si les photos vous inspirent, c'est encore plus joli en vrai. Nous sommes arrivés en pleine nuit, nos clés nous attendaient avec toutes les explications nécessaires. Comme beaucoup nous avons été surclassés dans une suite absolument sublime, mignonne et tellement romantique.
La piscine et le jaccuzzi donnent sur les toits de Lloseta et le clocher de l'église. Le lieu est très agréable et calme... L'avantage de l'hôtel "adult only". Le Spa est agréable avec le nécessaire ( sauna, hammam, jacuzzi et chaises chauffantes).
Le personnel est au petit soin, souriant et vraiment agréable en particulier Elisabeth qui nous a bien aiguillé sur les plages à voir et de bon conseil pour un restaurant avec vue sur mer qui fait une bonne paella. (Le coucher de soleil était sublime)
Le petit déjeuner est bien avec du choix et les produits sont bons. Pas mal de charcuterie à découvrir.
Il y a quand même quelques bémols malheureusement...
Le matelas du lit était horrible, beaucoup trop mou ! Il avait l'air très fatigué. Nous l'avons signalé, ils sont intervenu mais sans succès. Pour un hôtel, c'est quand même dommage de ne pas assurer sa fonction première qui est de bien dormir.
Dans la salle de bain, la grande vitre donne sur une cour semi privée ou le personnel passe de temps en temps. Sauf que si vous laissez les stores ouverts ou que vous allumez la lumière tout le monde peut vous voir vous doucher ou aller au toilette... pas vraiment agréable. Donc le soir on évite d'allumer la lumière dans la salle de bain c'est dommage.
Au delà de ça, c'est vraiment un hôtel que je recommande pour quelques jours en amoureux.

Date du séjour : août 2018
Avis écrit le 6 décembre 2017 par mobile

Merveilleux petit hotel en milieu rural. Très calme, très propre et des instalations digne d'un 4 étoiles...et plus encore.
Tout simplement parfait pour échaper de la ville et profiter d'un séjour en amoureux!!!

Date du séjour : décembre 2017