4 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Voir 16 offres
1 456 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 août 2021

Hôtel situé en front de mer avec petite crique. Plage à 7 mn à peine. Animation en ville le soir (fiesta boom boom). Personnel très sympathique et proche de la clientèle. Parties communes et piscine . Chambre nettoyée chaque jour. Formule midi sous forme de snack et belle offre le soir. Mesures Covid présentent. On recommande. Petite remarque : Suivre de plus près la tenue vestimentaire de la clientèle au restaurant . Gracias pour ce beau séjour en all in.

Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Jose Solaz Prats, General Manager de Hotel Florida Magaluf, a répondu à cet avisA répondu le 12 août 2021

Cher Patgauthiez,

Je vous remercie beaucoup d'avoir pris une partie de votre temps pour faire vos commentaires sur votre séjour à l Hôtel Florida Magaluf. Nous sommes heureux de voir que nous vous avons donné un service de bonne qualité, notre objectif principal est que nos clients ont une bonne expérience dans l´hotel.

Avis écrit le 3 août 2021

Hôtel magnifique avec vue sur mer. Les buffets sont variés et très bon. Chambre très confortable, propre et équipée de climatiseur. Ménage fait tout les jours avec changement de serviettes.
Merci pour l'accueil, ce fût une superbe semaine passé au soleil.

Astuce pour la chambre : Chambre vue sur mer
Date du séjour : juillet 2021
Jose Solaz Prats, General Manager de Hotel Florida Magaluf, a répondu à cet avisA répondu le 4 août 2021

Chère Aurelie5184,

Je vous remercie beaucoup d'avoir pris une partie de votre temps pour faire vos commentaires sur votre séjour à l'Hôtel Florida Magaluf. Nous sommes heureux de voir que nous vous avons donné un service de bonne qualité, notre objectif principal est que nos clients ont une bonne expérience dans l´hotel.

Avis écrit le 23 juillet 2021 par mobile

Super séjour !

Formidable équipe de l’accueil, au personnel du ménage, tout en passant par les cuisiniers…

Vue magnifique et emplacement idéal.

Les chambres ont étés rénovées, meubles design, équipées de climatisation, vue sur la mer, et isolation complète du bruit.

Les buffets sont variées et différents chaque soirs.

Date du séjour : juillet 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Jose Solaz Prats, General Manager de Hotel Florida Magaluf, a répondu à cet avisA répondu le 24 juillet 2021

Chère Marine,

Nous souhaitons vous remercier pour votre séjour à l´Hôtel Florida Magaluf et vos commentaires sur Tripadvisor.
Nous sommes très heureux que vous aimez notre hôtel,
je vous remercie beaucoup de recommander notre hôtel avec tes beaux mots

Avis écrit le 22 juin 2021 par mobile

L'hôtel Florida à Magaluf à été refait à neuf avec beaucoup de goût super déco . Nous avions une chambre au 5ème étage vu sur la mer. La nourriture variée petit déjeuner et dîner au restaurant ou terrasse, 1le déjeuner ce fait au niveau de la piscine repas plus simple. Un grand merci à Pedro, José et toute son équipe pour leurs accueil chaleureux et toujours à l'écoute. Superbe piscine avec declanchement d'un bain remous plusieurs fois par jour. L'hôtel est à 10mn à pieds de la plage ️. En bas de l'hôtel il y a une petite crique
Superbe semaine passé au soleil après le confinement et plus d'un an sans vacances ça nous a fait super du bien Merci, Obrigada

Date du séjour : juin 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Jose Solaz Prats, General Manager de Hotel Florida Magaluf, a répondu à cet avisA répondu le 23 juin 2021

Chère Ptitely,

Je suis extrêmement reconnaissant d'avoir lu de si belles mots, d'avoir partagé votre opinion sur tripadvisor et ravi de savoir que votre séjour à l'Hotel Florida Magaluf a été une bonne expérience. C'est toujours une grande motivation pour le personnel et moi de recevoir de si gentils compliments.
Merci beaucoup pour tout.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Jose Solaz
Directeur de l´Hôtel

Avis écrit le 21 juin 2021 par mobile

Première fois dans cet établissement qui vient d’être réouvert après rénovation complète. C’est magnifique! Design moderne et cosy. Des terrasses bien exposées et des recoins avec canapés, coussins et hamacs pour des moments de relax avec vue. Un bar au rooftop avec douche et la vue à couper le souffle. Sans oublier l’espace piscine qui est plus que top. Certes on n’est pas à la plage, qui n’est qu’à 5min de marche, mais la vue sur la baie et la tranquillité est bien mieux. Je reviendrai.

Astuce pour la chambre : Chambre vue mer !
Date du séjour : mai 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Jose Solaz Prats, General Manager de Hotel Florida Magaluf, a répondu à cet avisA répondu le 22 juin 2021

Chère EloisaM69,

Nous souhaitons vous remercier pour votre séjour à Hôtel Florida Magaluf et pour vos commentaires,

Nous sommes heureux que vous avez passé de bonnes vacances, notre objectif principal est que nos clients ont une bonne expérience dans l´hotel., Merci encore pour vos commentaires car ils aident autres clients de connaître notre hôtel.

Espèrent vous voir bientôt.

Cordialement.
Directeur de l'Hôtel