“grotte de Drach”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
87,89 $US*
et plus
Visite privée : les grottes du Drach à Majorque et la fabrique de perles...
Plus d'infos
40,75 $US*
et plus
Excursion d'une journée à la fabrique de perles Majorica et aux grottes du Drach
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 27 juillet 2012

Nous avons pris le bus de notre propre chef et nous avons visité la grotte. Le prix est un peu élévé 12euros/pers. Il y a eu des explications en allemand pour le début du groupe mais les derniers n'ont rien entendu!! l'après midi nous avons mangé à Porto Cristo.

Écrire un avisAvis (8.561)

761765 avis sur 8.561

Avis publié : 23 juillet 2012

Site magnifique. Compter environ 01h00 de visite (à pied). Entrée : 12 euros, gratuit pour les enfants jusqu'à 7 ans.

Spectacle musical (musique classique) sur l'eau en fin de visite (spectateurs assis).

Dommage impossibilité de faire des photos (même sans flash)... motivation purement commerciale (vente de cartes postales à la sortie de la grotte).

Avis publié : 7 juin 2012 par mobile

Quand j'ai lu tous les avis je me suis demandée si j'y vais ou pas. Finalement je suis allé seule, en "redBus". Je suis allée pour 16h, car on m'a dit qu'il y aura moins de personnes a ce moment. Eg c'était vraie!
J'ai bien aimé. Surtout le pegut concert a la fin!
Mais attention! Beaucoup de marches pour sortir! Si vous ne marchez pas bien, mieux s'indormer avant!

Avis publié : 28 mai 2012

Superbe grotte, mais mon dieu le nombre de touristes lors de la visite....
Ce qui nous a surpris c'est la chaleur dans cette grotte, nous n'avions jamais fait une visite de grottes où nous avions pas froid mais au contraire chaud...
Le mini spectacle sonore en fin de visite au bord du lac souterrain est magnifique

Avis publié : 19 mai 2012

dommage que la rentabilité se sente car la grotte est magnifique. j'ignore combien de personnes peuvent entrer à la fois, mieux vaut ne pas être agoraphobe.pas de commentaires pendant la visite.le prospectus donné à l'entrée indique que l'on peut faire des photos sans flash, en réalité le personnel posté tous les trois pas vous l'interdit, et vertement si vous êtes pris en flagrant délit.on ne flâne pas. mini concert, mini commentaire à la fin. non.

Les voyageurs ayant consulté Caves of Drach ont aussi consulté

Porto Cristo, Majorque
Palma de Majorque, Majorque

Capdepera, Majorque

Vous connaissez Caves of Drach ?