“Baptême de plongée”

Skualo Dive Center
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Activités pour enfants, Accès handicapés, Activités pour jeunes, Toilettes
Avis publié : 23 juillet 2018 par mobile

Ma fille de 16 ans et moi avons fait un baptême avec greg et c'était super de s'initier avec lui, il est super sympa, expérimenté et très rassurant. Je recommande!!! Merci à l'équipe

Filtrer

1923 avis sur 196

Avis publié : 20 juillet 2018 par mobile

Une équipe très dynamique, sympa et sans prise de tête. Je recommande vivement ce club pour un baptême de plongée réussi. Un grand merci à la charmante Lolita et à Greg qui ont fait de cette matinée un moment magique.

Avis publié : 19 juillet 2018

J'ai fait 9 plongées toutes différentes, passé mon examen advance dans des conditions plus que parfaites et visité une superbe grotte ! Matériel super, instructeurs sérieux, compétants et super sympathiques. L'équipe est incroyable. L'ambiance est au top.

Avis publié : 19 juillet 2018 par mobile

Accompagné de Lolita et du driver Joan, 20 minutes de speed boat génial, Joan va beaucoup plus vite que es autres. Quand à Lolita notre guide, ce fut génial, de bonnes explications et l'excursion est magnifique avec des sauts ainsi que de belles choses. Je recommande cette activité sur Majorque .

Avis publié : 17 juillet 2018 par mobile

un baptême inoubliable dans des eaux sublimes,encadré par un moniteur à l'écoute. l'accueil est très agréable. A réitérer obligatoirement si l'occasion se présente. Merci à Greg pour cette incroyable aventure et sa joie de vivre.

Les voyageurs ayant consulté Skualo Dive Center ont aussi consulté

Calas de Majorca, Majorque

Vous connaissez Skualo Dive Center ?