“Visite grotte marine”

Skualo Dive Center
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Accès handicapés, Toilettes, Activités pour jeunes, Activités pour enfants
Avis publié : 29 juillet 2018 par mobile

Je recommande fortement cette expérience à tous. Nous avons passé un très bon moment avec avec une équipe super sympa. Merci GREG ET LOLITA POUR AVOIR CONTRIBUÉ À NOTRE BON SÉJOUR.. Les nantais

Filtrer

Avis publié : 28 juillet 2018

Très belle visite avec Greg , un guide super sympa !!

Petit périple merveilleux au sein d'une grotte avec accès par la mer : à voir .

Avis publié : 25 juillet 2018 par mobile

Nous avons visité cette après midi les grottes sous marines c’était splendides! Elles sont vraiment super belles c’est à voir une fois et c’est vraiment appréciable de faire une visite de façon aventure (nage, sauts, escalade) c’est vraiment sympa !!Notre guide était géniale, professionnelle et agréable, elle donne vraiment la pêche (Lolita) il faut que vous la gardez dans votre équipe, elle est à l’écoute, explique tout, nous fait participer ! Bref il faut le dire quand c’est bien !
Bon, et le patron Greg lui il est juste génial, c’est un français de base et il a une gaieté incroyable il est hyper sociable et nous met alaise dès le début mais toujours en écoutant ses clients, il en prend vraiment soin ! Vraiment bravo et reste comme tu es ! En tout cas si je reviens dans le coin l’année prochaine je viendrais découvrir une autre excursion chez vous !

Avis publié : 23 juillet 2018 par mobile

Ma fille de 16 ans et moi avons fait un baptême avec greg et c'était super de s'initier avec lui, il est super sympa, expérimenté et très rassurant. Je recommande!!! Merci à l'équipe

Avis publié : 20 juillet 2018 par mobile

Une équipe très dynamique, sympa et sans prise de tête. Je recommande vivement ce club pour un baptême de plongée réussi. Un grand merci à la charmante Lolita et à Greg qui ont fait de cette matinée un moment magique.

Les voyageurs ayant consulté Skualo Dive Center ont aussi consulté

Calas de Majorca, Majorque

Vous connaissez Skualo Dive Center ?