Ouvert aujourd'hui : Fermé
Points forts des avis
Rescue Diver

Voilà ! Mon mari et ma fille pourront secourir des plongeurs en cas de besoin. Après plusieurs... lire la suite

Avis écrit le 21 octobre 2018
SandrineB2215
par mobile
Ils sont tops

Je ne peux que recommander ce club. En effet ils sont professionnels, disponibles et super... lire la suite

Avis écrit le 8 octobre 2018

à partir de 84,19 $US
Plus d'infos
1924 avis sur 204
Avis écrit le 28 juillet 2018

Très belle visite avec Greg , un guide super sympa !!

Petit périple merveilleux au sein d'une grotte avec accès par la mer : à voir .

Avis écrit le 25 juillet 2018 par mobile

Nous avons visité cette après midi les grottes sous marines c’était splendides! Elles sont vraiment super belles c’est à voir une fois et c’est vraiment appréciable de faire une visite de façon aventure (nage, sauts, escalade) c’est vraiment sympa !!Notre guide était géniale, professionnelle et agréable, elle donne vraiment la pêche (Lolita) il faut que vous la gardez dans votre équipe, elle est à l’écoute, explique tout, nous fait participer ! Bref il faut le dire quand c’est bien !
Bon, et le patron Greg lui il est juste génial, c’est un français de base et il a une gaieté incroyable il est hyper sociable et nous met alaise dès le début mais toujours en écoutant ses clients, il en prend vraiment soin ! Vraiment bravo et reste comme tu es ! En tout cas si je reviens dans le coin l’année prochaine je viendrais découvrir une autre excursion chez vous !

Avis écrit le 23 juillet 2018 par mobile

Ma fille de 16 ans et moi avons fait un baptême avec greg et c'était super de s'initier avec lui, il est super sympa, expérimenté et très rassurant. Je recommande!!! Merci à l'équipe

Avis écrit le 20 juillet 2018 par mobile

Une équipe très dynamique, sympa et sans prise de tête. Je recommande vivement ce club pour un baptême de plongée réussi. Un grand merci à la charmante Lolita et à Greg qui ont fait de cette matinée un moment magique.

Avis écrit le 19 juillet 2018

J'ai fait 9 plongées toutes différentes, passé mon examen advance dans des conditions plus que parfaites et visité une superbe grotte ! Matériel super, instructeurs sérieux, compétants et super sympathiques. L'équipe est incroyable. L'ambiance est au top.