“Impressionnant”

Skualo Dive Center
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes, Toilettes, Accès handicapés, Activités pour enfants
Avis publié : 12 août 2018 par mobile

Nous avons fait la visite de la grotte de stalactites.
Tout débute par une balade en mer. Après 15min, casque sur la tête avec lampe frontale et combinaison de plongée, il faut nager quelques mètres en longeant un fil. Cela peut ne pas être de tout repos, comme nous, qui avons eu une mer très agitée. Les moniteurs vous aident ensuite à entrer dans la grotte par un petit espace. Puis la magie opère. Des stalactites et mites dans cette grotte découverte il y a 20 ans, qui date de l'ère glacière. Très bien conservée.
Ensuite vous escaladez, plongez dans les lacs intérieurs, rampez. Mais rien d'inaccessible, et on vous aide.
Le spectacle opère.
Dommage que les photos soient payantes. Et que la visite ne dure qu'une heure.
Personnel très sympa !

Filtrer

Avis publié : 2 août 2018 par mobile

C'est une superbe expérience à faire
Le personnel vient vous chercher à votre hôtel et vous amène au centre de plongée. Ils vous ramèneront aussi par la suite. Nous avons fait connaissance avec notre monitrice Lolita qui est très sympa et qui nous a préparé le matériel nécessaire. Nous avons ensuite pris le bateau et somme arrivés dans une très jolie baie appelé Cala Morlanda où nous avons plongé. Tout est bien expliqué, chaque moniteur parle une langue différente donc pas de crainte pour la compréhension et ils sont vraiment cool. Très bien organisé et prix tout à fait correct (85€) Merci encore nous repasserons pour un grand plaisir sous l'eau

Avis publié : 30 juillet 2018 par mobile

Deux très bons moments de nos vacances aux Baleares. Lolita a été les deux fois une guide parfaite et adorable. On s'est toujours senti en sécurité et bien accompagné. La visite de la grotte est extra c'est une activité très originale. L'équipe Skualo est au top.

Avis publié : 30 juillet 2018

Une très très bonne expérience que je vous conseille si vous êtes de passage à Majorque! Lors de votre arrivée au magasin, on vous fournit combinaison et chaussures, suivi d'une virée en bateau (très agréable) afin d'accéder aux grottes. Sur le bateau, on vous donne un casque et une lampe torche et hop! Tous à l'eau ! On nage pour accéder à l'entrée mais on se retrouve rapidement sur nos pieds une fois à l'intérieur :) Puis la magie opère, s'ensuit une exploration sensationnelle, vertigineuse, avec un peu d'escalade et de sauts dans l'eau mais vous serez toujours accompagnés dans vos déplacements et rassurés ;) Si comme moi, vous n'êtes pas amateur de sauts et d'escalade, vous en ressortirez fièrement ! Le guide parlait français donc une véritable chance pour nous ! Une équipe au top, un lieu absolument magique à découvrir, en bref, une expérience à faire à 100% !!!

Avis publié : 29 juillet 2018 par mobile

Je recommande fortement cette expérience à tous. Nous avons passé un très bon moment avec avec une équipe super sympa. Merci GREG ET LOLITA POUR AVOIR CONTRIBUÉ À NOTRE BON SÉJOUR.. Les nantais

Les voyageurs ayant consulté Skualo Dive Center ont aussi consulté

Porto Cristo, Majorque

Vous connaissez Skualo Dive Center ?