Ouvert aujourd'hui : Fermé
Points forts des avis
Rescue Diver

Voilà ! Mon mari et ma fille pourront secourir des plongeurs en cas de besoin. Après plusieurs... lire la suite

Avis écrit le 21 octobre 2018
SandrineB2215
par mobile
Ils sont tops

Je ne peux que recommander ce club. En effet ils sont professionnels, disponibles et super... lire la suite

Avis écrit le 8 octobre 2018

Plus d'infos
à partir de 84,32 $US
Plus d'infos
Avis écrit le 2 août 2018 par mobile

C'est une superbe expérience à faire
Le personnel vient vous chercher à votre hôtel et vous amène au centre de plongée. Ils vous ramèneront aussi par la suite. Nous avons fait connaissance avec notre monitrice Lolita qui est très sympa et qui nous a préparé le matériel nécessaire. Nous avons ensuite pris le bateau et somme arrivés dans une très jolie baie appelé Cala Morlanda où nous avons plongé. Tout est bien expliqué, chaque moniteur parle une langue différente donc pas de crainte pour la compréhension et ils sont vraiment cool. Très bien organisé et prix tout à fait correct (85€) Merci encore nous repasserons pour un grand plaisir sous l'eau

Date de l'expérience : août 2018
Avis écrit le 30 juillet 2018 par mobile

Deux très bons moments de nos vacances aux Baleares. Lolita a été les deux fois une guide parfaite et adorable. On s'est toujours senti en sécurité et bien accompagné. La visite de la grotte est extra c'est une activité très originale. L'équipe Skualo est au top.

Avis écrit le 30 juillet 2018

Une très très bonne expérience que je vous conseille si vous êtes de passage à Majorque! Lors de votre arrivée au magasin, on vous fournit combinaison et chaussures, suivi d'une virée en bateau (très agréable) afin d'accéder aux grottes. Sur le bateau, on vous donne un casque et une lampe torche et hop! Tous à l'eau ! On nage pour accéder à l'entrée mais on se retrouve rapidement sur nos pieds une fois à l'intérieur :) Puis la magie opère, s'ensuit une exploration sensationnelle, vertigineuse, avec un peu d'escalade et de sauts dans l'eau mais vous serez toujours accompagnés dans vos déplacements et rassurés ;) Si comme moi, vous n'êtes pas amateur de sauts et d'escalade, vous en ressortirez fièrement ! Le guide parlait français donc une véritable chance pour nous ! Une équipe au top, un lieu absolument magique à découvrir, en bref, une expérience à faire à 100% !!!

Avis écrit le 29 juillet 2018 par mobile

Je recommande fortement cette expérience à tous. Nous avons passé un très bon moment avec avec une équipe super sympa. Merci GREG ET LOLITA POUR AVOIR CONTRIBUÉ À NOTRE BON SÉJOUR.. Les nantais

Avis écrit le 28 juillet 2018

Très belle visite avec Greg , un guide super sympa !!

Petit périple merveilleux au sein d'une grotte avec accès par la mer : à voir .