Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Tripadvisor
Corralejo
Hôtels proches
Avis (2 613)
Filtrer les avis
2 613 résultats
Note attribuée
1 781
661
143
17
11
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
1 781
661
143
17
11
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
49 avis sur 2 613
Avis écrit le 14 janvier 2020

Hôtel bien situé et personnel chaleureux souriant gentils bref au top
Nous avons apprécié l'accueil personnalisé
Là chambre très propre et spacieuse
Merci à toute l'équipe nous reviendrons sans fautes lors d'un prochain séjour
Je recommande++++++++

Date du séjour : janvier 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Barcelo Hotels & Resorts
1  Merci 162marier
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
corralejosandsguest, Director de Relaciones con Clientes de Barcelo Corralejo Sands, a répondu à cet avisA répondu le 15 janvier 2020

Chère Marie,

Merci pour avoir choisi notre Hotel Barceló Corralejo Sands pour votre visite à Fuerteventura et pour votre recommandation auprès de la communauté de voyageurs de TripAdvisor, ceci est sans doute la meilleure récompense pour nous tous.

Nous vous remercions pour la magnifique description de la chambre que nous vous avons réservée pour votre séjour car notre but principal est de garantir des chambres impeccablement propres, spacieuses et attrayantes, nous sommes donc ravis que vous ayez autant apprécié la vôtre.

Nous sommes aussi ravis de lire vos commentaires élogieux envers notre personnel car nous nous efforçons de proposer à nos clients un service personnalisé et portons une grande importance à ce que notre personnel soit orienté au service et accueillant à tout moment. Nous ne manquerons donc pas de partager vos compliments avec l'ensemble de l'équipe.

Encore merci pour votre merveilleuse appréciation et nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir dans un futur proche.

Salutations distinguées,

Caroline Deneyer
Guest Experience Manager
Barceló Corralejo Sands

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 13 janvier 2020

Etablissement très agréable dans l'ensemble (structure , personnel , propreté) pas de critiques négatives à émettre . Réservation faite par internet ainsi que les billets d'avion le tout 700 euros par tête . Le résultat est très satisfaisant .

Date du séjour : janvier 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Barcelo Hotels & Resorts
Merci Bruno B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
corralejosandsguest, Director de Relaciones con Clientes de Barcelo Corralejo Sands, a répondu à cet avisA répondu le 14 janvier 2020

Cher Bruno,

Nous voudrions vous remercier pour votre merveilleuse appréciation suite à votre visite au sein de notre Hotel Barceló Corralejo Sands, nous sommes ravis de lire que nous avons su être à la hauteur de vos attentes.

Nous sommes vraiment ravis de lire que vous avez apprécié la beauté et propreté de notre complexe. Notre objectif est celui de proposer d'attrayantes et impeccables installations pour que nos clients profitent pleinement de leurs vacances parmi nous et en gardent un excellent souvenir.

Nous souhaitons également vous remercier pour avoir souligné la bonne relation qualité-prix de notre établissement car nous faisons toujours de notre mieux afin de garantir les prix les plus compétitifs pour nos clients.

Nous espérons vous accueillir prochainement dans notre hôtel pour un autre agréable séjour.

Salutations distinguées,

Caroline Deneyer
Guest Experience Manager
Barceló Corralejo Sands


Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 13 janvier 2020

Hotel calme et reposant. Une bonne partie du personnel parle "Français" et si ce n'est pas le cas, font beaucoup d'effort pour vous comprendre même si votre Anglais ou Espagnol n'est pas terrible. Les chambres et salle de bain sont propres. Le buffet du matin et du soir sont bien garnis et bon. Vous trouverez au buffet des choses simple comme haricovert, salade, ect que de bon plat cuisiné.

Date du séjour : janvier 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Barcelo Hotels & Resorts
1  Merci Igor R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
corralejosandsguest, Director de Relaciones con Clientes de Barcelo Corralejo Sands, a répondu à cet avisA répondu le 14 janvier 2020

Cher Igor,

Merci pour votre appréciation sur votre séjour au sein de notre Hotel Barceló Corralejo Sands. Il est merveilleux de lire que nous avons su rendre votre séjour spécial depuis votre arrivée jusqu'à votre départ.

Nous tenons à vous remercier pour vos aimables mots envers notre personnel car ils travaillent tous très dur, cherchant à dépasser les attentes de nos clients. Nous ne manquerons donc pas de partager vos commentaires avec l'équipe car ce sera sans doute pour eux una grande source de satisfaction.

Nous sommes aussi très heureux de lire que vous avez apprécie la propreté y le confort du chambre que nous vous avons réservée et nous apprécions vos commentaires concernant la qualité et variété de nos buffets. Nous sommes enchantés de lire que nous avons su satisfaire votre palais.

Merci encore pour vos aimables commentaires et nous espérons vous revoir bientôt pour un nouveau séjour ici à Barceló Corralejo Sands.

Salutations distinguées,

Caroline Deneyer
Guest Experience Manager
Barceló Corralejo Sands


Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 18 décembre 2019

Agréable moment passé au Barcelo de Corralejo.
Hôtel très propre, service à l'écoute et de grande qualité !
L'hôtel serait parfait si le pain était de meilleur qualité et si l'hôtel était face à l'océan !

Date du séjour : décembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Barcelo Hotels & Resorts
Merci EnguerranJ1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
corralejosandsguest, Director de Relaciones con Clientes de Barcelo Corralejo Sands, a répondu à cet avisA répondu le 19 décembre 2019

Cher Invité,

Nous souhaitons avant tout vous remercier pour avoir choisi notre Hotel Barceló Corralejo Sands pour vos vacances à Fuerteventura ainsi que pour le temps que vous avez consacré à nous faire part de vos impressions.

Nous avons pris bonne note de vos commentaires sur la qualité de pain et nous tiendrons compte de vos commentaires afin d'améliorer cet aspect de nos services. Se référant à notre emplacement, nous vous invitons pour une prochaine occasion à contacter notre centre d'appels d'ou nous pourrons vous aider à choisir l’hôtel qui s'adaptent le mieux à vos souhaits.

Nous vous remercions pour avoir souligné la propreté de notre établissement car nous sommes conscients que c'est un aspect de toute première importance pour que nos clients puissent se sentir en tout confort au sein de nos hôtels.

Enfin, nous tenons à vous exprimer notre sincère gratitude pour vos aimables commentaires à l'égard de notre équipe et la qualité du service reçu, leur but étant de garantir à nos clients d'enrichissantes et mémorables expériences durant leur séjour parmi nous.

Merci encore pour votre appréciation sur notre Hotel, nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau dans un futur proche.

Salutations distinguées,

Caroline Deneyer
Guest Experience Manager
Barceló Corralejo Sands






Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 16 décembre 2019

Trés bel établissement sauf le buffet du restaurant qui ne propose qu'un choix limité de produit.
La literie est excellente et l'insonorisation des chambres est bonne . Seul bémol pour les francophones , le nombre de chaÏne TV disponibles , est limité à 2 (tv 5 monde et euronews)

Date du séjour : décembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Barcelo Hotels & Resorts
Merci cyclamon
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
corralejosandsguest, Director de Relaciones con Clientes de Barcelo Corralejo Sands, a répondu à cet avisA répondu le 18 décembre 2019

Cher Invité,

Nous souhaitons avant tout vous remercier pour avoir choisi notre Hotel Barceló Corralejo Sands pour vos vacances à Fuerteventura ainsi que pour le temps que vous avez consacré à nous faire part de vos impressions.

Chez Barceló nous nous efforçons de faire des repas un des meilleurs moments vécus chez nous c’est pourquoi nous sommes sincèrement navrés de lire votre déception par rapport au menu du restaurant car il a été étudié de façon à garantir un assortiment varié de plats préparés à base de produits frais locaux afin de satisfaire les palais les plus exigeants, sachez que nous ne manquerons pas néanmoins de partager vos commentaires avec notre Chef pour information et ultérieure révision.

Merci également pour vos commentaires sur notre offre de réseaux de télévision français car elle nous aide à améliorer nos services pour nos futurs clients.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécie le confort du literie et de la chambre que nous vous avons réservée et vous remercions pour en avoir souligné la beauté de nos installations car ils sont dessinées de façon à garantir d'inoubliables séjours au sein de notre Hotel.

Merci encore une fois pour avoir choisi notre Hotel et pour vos critiques constructives dont nous tiendrons compte. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement.

Salutations distinguées,

Caroline Deneyer
Guest Experience Manager
Barceló Corralejo Sands




Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis