Hotels.com
ZenHotels.com
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 janvier 2021

Superbe petit hotel de 18 chambres, tout propre, situé en plein centre avec une vue sur la mer. Le personnel TRES gentil et serviable. Jolie petite terrasse et bar avec piscine/jacuzzi sur le toit. Rien à dire, c'est vraiment TOP!
Petit point "négatif" les boissons chaudes au petit déjeuner sont limités à 1 par personne:-/

Astuce pour la chambre : Au dernière étage - belle vue sur mer
Date du séjour : décembre 2020
Avis écrit le 28 décembre 2020

Super rapport qualité prix de ce boutique hotel situé dans le petit port de Corralejo.
Petit déjeuner de bonne qualité. Rien ne manque dans la chambre sinon le shampoing . Frederico est aussi là pour vous donner les bons conseils ainsi qu'un autre collégue, sénégalais qui est d'une gentillesse et de conseils très avisés.

Astuce pour la chambre : chambre 12
Date du séjour : décembre 2020
Avis écrit le 3 octobre 2020

Très bel hôtel, propre et très bien situé. L'équipe est jeune, très sympathique et dynamique. Nous avons apprécié la très belle vue mer et le rooftop très agréable avec piscine. À recommander sans hésiter.

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel Boutique La Marquesina, Ventas de Hotel Boutique La Marquesina, a répondu à cet avisA répondu le 11 octobre 2020

Merci infiniment pour votre confiance et pour votre commentaire. Nous sommes ravis de savoir que vous avez profite au maximum des installations de l Hotel. Quand a notre equipe, nous esseyons toujours de donner le meilleur de nous meme afin que nos clients soient tres satisfaits et ainsi revenir tres prochainement.
Merci aussi pour la recommandation et esperons vous revoir a l Hotel tres bientot.
Sinceres salutations.
Fallou / Reception Staff

Avis écrit le 16 novembre 2019 par mobile

Très bel hôtel, mais bruyant, musicien du restaurant la marquesina toute la journée et toute la nuit en face des fenêtres de l'hôtel, impossible de se reposer ou écouter les vagues de la plage avec cette musique amplifiée, donc payer une vue mer inutile.
J'en ai parlé à la réception, mais ils ne font rien car c'est un associé de l'hôtel, pour seule réponse, fermer ma fenêtre et fermer mes volets, j'en vois pas l'intérêt de s'enfermer dans sa chambre. Donc je déconseille cet hôtel fortement. A rappeler au propriétaire qu'un hôtel est fait pour se reposer

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 8 avril 2019 par mobile

Super séjour, le personnel était très sympathique et disponible. La chambre est propre. Superbe rooftop avec piscine !
La vue sur mer depuis le balcon donne un joli panaroma de la côte de Corralejo et l’île de Los Bolos.
Nous recommandons ce nouvel hôtel !

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
HotelBoutiqueLM, Director de Recepción de Hotel Boutique La Marquesina, a répondu à cet avisA répondu le 22 mai 2019

Enchanté de vous accueillir dans notre hôtel-boutique La Marquesina, nous apprécions votre confiance en notre travail!

Un accueil chaleureux et j'espère vous voir bientôt!

Équipe de réception