“problèmes intestinaux”

Classé n° 72 sur 339 Restaurants à Corralejo
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes, Romantique, Cuisine locale
Options : Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 17 juin 2021

Serveuse arrogante, dispute entre employés, ambiance électrique.
Le pire est la paella, mon mari et moi avons été malades la nuit.

Date de la visite : juin 2021
Écrivez un avisAvis (1 576)

Avis publié : 4 mai 2021 par mobile

Ce restaurant dans les rues chaleureuses de Corralejo vous servira la meilleure paella que je n’ai jamais mangé ! Les plats sont copieux et savoureux ! Le supplément ce sont leurs serveurs et notamment Geoffrey qui a été d’une amabilité sans égale et surtout plus que charmant ! Des petits supplément pour ses clients, ça ne peut que nous donner envie de revenir merci pour tout et Hasta Luego

Date de la visite : mai 2021
Avis publié : 19 septembre 2020

Nous avions réservé comme d'habitude pour 3 en terrasse et à notre arrivé il y avait 1 vent frais donc nous demandions de pouvoir être abrité 1 peu plus en terrassemblant et là le serveur nous dis non car notre amie à un petit chien et de plus pleins de tables disponible moi voulant partir le serveur décide enfin de nous changer de table.il commence à prendre la commande et la nôtre amie lui parlant de sa commande il part accueillir des clients qui arrivent et pour finir 1 paella digne d'un surgelé de carrefour.
Après ils se plaignent qu'il n'y a pas de touriste.
Pour nous c'était la dernière fois .
Avec de l'argent on peut manger partout.

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 16 août 2020

Pendant notre séjour c’est le restaurant que nous avons fréquenté le plus ... service parfait et amicale, nourriture fraîche et délicieuse ... la paella fruits de mer est du jamais vu ... un régal et pour les enfants mémé les nuggets sont maisons ... les prix sont vraiment plus que raisonnables ... n’hésitez pas faites le pas

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 30 juillet 2020

Nous y sommes allés 4 fois en 10 jours.

Les plus : DE-LI-CIEUX! Il faut absolument goûter le poisson frais pêché le jour j, la chèvre ainsi que le bœuf chateaubriand sont aussi délicieux! Le service est impeccable, les serveurs sont très sympathiques et efficaces. Le restaurant est bien situé.

Les moins : Ne pas prendre le calamar qui est en fait servi en beignet et n’est pas à la hauteur du reste de la carte.

Date de la visite : juillet 2020

Les voyageurs ayant consulté Gregorio El Pescador ont aussi consulté

Corralejo, La Oliva

Vous connaissez Gregorio El Pescador ?