Tripadvisor
Corralejo
Publier
Messages
Rechercher

“Excellent resto de poisson / cuisine familiale ”
Avis sur Domenoteca

Domenoteca
Classé n° 11 sur 413 Restaurants à Corralejo
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Nous avons réservé une table dans ce petit restaurant qui n’en compte que 6...
Nous voulions une cuisine authentique, ciblée sur le poisson et nos désirs ont été comblés..
Nous avons partagé, sur les conseils de Dome, un poulpe parfaitement cuit puis Antonio , son mari , pêcheur nous a présenté sa pêche du jour.. 2 poissons à la plancha servi avec des légumes de saison..
Gâteau maison au citron
Conseils judicieux de vins canariens
Addition très raisonnable
Tout simplement parfait , bravo!!

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 15 novembre 2019 par mobile

Sûrement le meilleur restaurant de Corralejo, tenu par des amoureux de leur métier. Bravo et merci

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 8 septembre 2019

Très belle découverte, accueil très chaleureux,
Antonio nous propose sa pêche du jour , son mode de cuisson est génial, très savoureux, un délice, poulpes... calamars... un délice aussi, du très bon vin pour accompagner tout ça....
et Dome qui assure le service, qui est de très bons conseils, très à l'écoute,
un esprit très familial, on se sent bien...la preuve en 3 semaines nous sommes allés 3 fois.

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 5 mai 2019 par mobile

Un tout petit restaurant qui ne paye pas de maine mais qui propose du poisson et des fruits de mer pêchés le jour même par le propriétaire, pécheur à Fuerteventura de père en fils et cuisinier par passion !! Une divine surprise :-) des poissons juste grillés, sans fioritures. Délicieux !!
Le tout arrosé de vin locaux choisis avec soin par la maitresse de maison, immigrée italienne. pour aider à soutenir les jeunes Canariens qui recréent des vins locaux de qualité et en petite quantité.
Un acceuil hyper chaleureux ! On se croirait en famille, sauf que c’est encore mieux :-)
On reviendra.

Date de la visite : mai 2019
Avis publié : 1 septembre 2018 par mobile

Excellent restaurant. La carte comprend quelques entrées comme du poulpe (extrêmement bien cuit) et des patelles, mais surtout du poisson pêché le jour même que l'on choisi sur un plateau. La cuisine est simple, bien assaisonnée, savoureuse. Et le prix très raisonnable

Date de la visite : août 2018

Les voyageurs ayant consulté Domenoteca ont aussi consulté

Corralejo, La Oliva

Vous connaissez Domenoteca ?