“Une belle découverte”

Cuisines : Espagnole, Britannique
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse
Avis publié : 20 février 2021 par mobile

Large choix de jus frais, burger vegan, sandwich du jour, plat du jour, dessert du jour
Possibilité de manger sur place (pas beaucoup de tables) à l'extérieur
Super endroit où manger vegan !

Date de la visite : février 2021

Avis publié : 9 janvier 2021

H20 vous permettra de faire le plein d'aliments sains et savoureux, nous avons adoré les burgers et les smoothies , c'est le meilleur restaurant ou il nous a ete donné de dejeuner sur Fuerteventura, la qualité des produits servis est un atout, à recommander sans modération, nous reviendrons l'année prochaine lors de prochain sejour.

Date de la visite : décembre 2020
Avis publié : 19 septembre 2020 par mobile

Magnifique déjeuner , nous avons pris un hamburger et smoothie cacao, c'est délicieux et copieux. Les prix sont très très raisonnable ! 27.70 pour -tacos avec houmous - 1 hamburger - 2 smoothie cacao - l'eau. Bravo et bonne chance !)

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 20 janvier 2020

Nourriture et jus excellents, Grnd choix de jus ou smoothies différents, accueil délicieux: rien à redire, allez y vite!!

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 8 janvier 2020 par mobile

Delicieux et service parfait. Une petite terrasse au soleil et au calme. Des jus fraîchement pressés et le meilleur houmous de la ville! Que demander de plus?

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté H2O Juice Bar & Vegan Cafe ont aussi consulté

Playa Blanca, Lanzarote

Corralejo, La Oliva
Corralejo, La Oliva

Vous connaissez H2O Juice Bar & Vegan Cafe ?