Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Tripadvisor
Corralejo
Publier
Messages
Rechercher
Hôtels proches
Avis (3 339)
Filtrer les avis
3 339 résultats
Note attribuée
710
1 287
753
328
261
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
710
1 287
753
328
261
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
611 avis sur 3 339
Avis publié : il y a 3 semaines

Les plus
- L’hôtel est très très bien situé à quelques centaines de mètres du centre-ville avec sa grande avenue de shopping, bars et nombreux restos pour ceux qui aiment l’animation et pour ceux qui apprécient le calme et/ou la bronzette, l’hôtel s’y prête.
-Le + + +, l’une des 2 piscines est chauffée ! ! !

Les moins
- L’acoustique de la salle de spectacle (une horreur, boules Quies conseillées).
- La restauration (au lieu d’une dizaine de mauvais plats, n’en faire que 3 ou 4 bons ;-) d’où d’énormes gâchis d’assiettes non finies et pareil pour les desserts
- Les terrains de pétanque quasi impraticables

Mais bon ! ne pas oublier qu’avec un tour operator bien connu, c’est souvent autour de 400€ la semaine hors saison en all inclusive et vol compris ! ! !

Astuce pour la chambre : Si possible choisir les chambres côté soleil en hiver car pas de radiateurs
Date du séjour : janvier 2020
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci P75020
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
OasisFuertevent, Director de Relaciones con Clientes de Oasis Village, a répondu à cet avisA répondu Il y a 2 jours

Cher P75020,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire sur notre établissement. Nous sommes ravis que la localisation et les piscines aient correspondu à vos attentes et que le rapport qualité/prix vous ait paru correct.

Nous vous remercions également d´énumérer les points à améliorer, tout cela sera pris en compte sans aucun doute. En ce qui concerne la restauration, chaque jour notre hôtel accueille entre 300-650 de personnes (dépendant de la saison). Il est donc nécessaire de préparer plusieurs plats différents pour que chacun puisse trouver quelque chose pour lui.

Bien évidemment, ce serait un plaisir de vous accueillir prochainement pour essayer de vous satisfaire pleinement. Veuillez nous contactez sur : recepcion@hoteloasisvillage.com pour pouvoir vous accueillir chaleureusement. 

Bien cordialement,
Équipe Oasis Village

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Hotel à taille humaine, grandes chambres,propres, literie confortable,beaucoup de rangements. Plusieurs piscines dont 1 chauffée.
Nourriture correcte pour un 3 étoiles. Wifi gratuite uniquement à l 'accueil, pas toujours évident de se connecter. Les animateurs sont très sympathiques et prennent soin des touristes. Hotel a proximité des commerces, port à environ 2 km, plage et dunes à environ 3 kms

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Monique W
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
OasisFuertevent, Director de Relaciones con Clientes de Oasis Village, a répondu à cet avisA répondu Il y a 2 jours

Chère Monique W,

Nous vous remercions pour nous avoir laissé cette opinion si simple et honnête. Nous croyons que votre expression ¨hôtel à taille humaine¨ définit l´essentiel de l´Oasis Village. Nous nous réjouissons que vous ayez passé de belles vacances à Fuerteventura.

Merci encore et nous espérons vous revoir bientôt.

Bien cordialement,
Équipe Oasis Village

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : il y a 3 semaines

Nous rentrons d'un séjour d'une semaine à l'Oasis Village et nous sommes déçus des prestations proposées par l'oasis village.
Très mauvaise isolation phonique des chambres, nous n'avons pas eu de chances avec des voisins très bruyants sur un côté mais aussi au dessus, les cloisons sont fines et laissent passer tous les bruits. Le mobilier de Chambre est vieillissant (qui devait être parfait il y a 20 ans) robinetterie de la salle de bains en très mauvais état dépôt de calcaire sur les robinets, fuite du lavabo arrosage des pieds assuré a chaque utilisation. Salle de bain vieillotte, deux matins sans eau chaude à 7h30. Rien à redire sur la literie, très mauvaise réception de la télévision en particulier des chaines françaises même si nous ne venons pas à Fuerteventura pour regarder la télévision. Le change des serviettes de toilette est fait tous les 2 jours voire 3 jours car il n'y a pas de ménage dans la chambre le jeudi, Je n'ai jamais rencontré cela dans aucun hôtel que nous avons fréquenté.
La restauration est quelconque comparable à une cantine d'entreprise. Viandes trop cuites donc sans saveurs, pas d'agrément de se mettre à table. Plats souvent tièdes dans les bacs du libre service. La quantité de nourriture est présente d'ailleurs il y a beaucoup de gâchis parce que ce n'est pas excellent.
Les cocktails proposés en all inclusive sont coupés avec de l'eau ils n'ont aucun gout y compris la sangria qui ne ressemble surtout pas à une sangria mais à un verre de vin alcoolisé à 5 ou 6 degrés seulement.
Les animateurs sont globalement sympathiques avec un clin d’œil particulier pour Azziz qui sait mettre l 'ambiance avec talent et Emilie qui a monté avec beaucoup de cœur les chorégraphies du club. Par contre la sono dans la salle des spectacles est horrible, en résonance dans cette grande salle volume sonore trop fort ce qui rend inaudible les paroles des gens qui parlent dans le ou les micros. Le personnel est de manière générale agréable, il y a des exceptions comme partout notamment au restaurant.
Pour conclure heureusement que nous avons fait ce séjour au mois de janvier à un tarif attractif mais quels regrets nous aurions eu de faire ce même séjour en juillet / août en plein tarif haute saison il est préférable de l'éviter au risque d'être très déçus car le rapport qualité prix n’est pas au rendez vous dans les condition actuelles.

Astuce pour la chambre : Les personnes qui ont des difficultés à se déplacer doivent éviter les bâtiments b et c les côtes à monter sont raides pour y accéder.
Date du séjour : janvier 2020
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci Veromic
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
OasisFuertevent, Director de Relaciones con Clientes de Oasis Village, a répondu à cet avisA répondu Il y a 2 jours


Chère Veromic,

Nous vous remercions d´avoir pris le temps de partager votre avis si détaillé avec nous. Pourtant nous sommes désolés de découvrir que votre séjour n´était pas complètement satisfaisant.

Chaque jour nous faisons un grand effort pour répondre aux goûts de tous nos hôtes. Nous cherchons constamment à améliorer certains services de notre établissement. Nous croyons que vous ne vous étiez pas adressé à nous pendant votre séjour ce qui nous afflige encore de plus. Sans aucun doute notre personnel aurait été ravi de tenter de répondre à vos exigences et d´essayer d´améliorer votre expérience sur place. Maintenant nous pouvons vous juste assurer que vos suggestions et remarques seront prises en compte pour des améliorations futures.

D´autre part, nous sommes ravis que vous ayez apprécié la gentillesse de notre personnel. De même nous allons transmettre vos félicitations à Emilie et Aziz.

Nous vous prions d´accepter notre invitation afin de nous donner l´opportunité de vous convaincre entièrement. Si vous décidez de nous rendre une deuxième visite, n´hésitez pas de nous contacter pour pouvoir vous accueillir chaleureusement.

Bien cordialement,
Équipe Oasis Village

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : il y a 3 semaines

un hotel club de tres bon rapport qualité / prix entre le niveau des chambres , son restaurant ou les repas sont bons .
La piscine est chauffée et meme au moi de janvier on peut se baigner dans une eau chaude !
l'hotel est situé quasiment dans le centre de Corralejo et tout est accessible à pied .
Hotel à recommander

Date du séjour : janvier 2020
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci Patrick S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : il y a 3 semaines

Nous rentrons d'un séjour d"une semaine à l'Oasis Village et nous sommes déçus des prestations proposées pour un 4 étoiles.
Chambre avec mobilier vieillissant (qui devait être parfait il y a 20 ans) robinetterie de la salle de bains en très mauvais état dépôt de calcaire sur les robinets, fuite du lavabo arrosage des pieds assuré a chaque utilisation. Salle de bain vieillotte.deux matins sans eau chaude à 7h30. Rien à redire sur la literie, très mauvaise réception de la télévision en particulier des chaines françaises. Le change des serviettes de toilette est fait tous les 2 jours et pas de ménage dans la chambre le jeudi, je dois dire que je n'ai jamais rencontrer ces procédés dans tous les hôtels 4 étoiles que j'ai pu fréquenter à travers le monde. J 'ai fréquenté un 4 étoiles à Tenerife qui n'a rien à voir avec l'Oasis Village les prestations sont très nettement supérieures et pour un prix équivalent.
La cuisine est quelconque il s'agit d'une restauration comparable à celle d'un restaurant d'entreprise. Viandes trop cuite donc sans aucun gout, plats souvent pas assez chauds dans les bacs du libre service. Impossible de mourir de faim dans cet hôtel mais ce n'est pas le régal attendu d'un 4 étoiles.
Les cocktails proposés en all inclusive sont coupés avec de l'eau ils n'ont aucun gout y compris la sangria qui ne ressemble surtout pas à une sangria mais à un verre de vin alcoolisé à 5 ou 6 degrés seulement.
Les animateurs sont globalement sympathiques avec un clin d’œil particulier pour Azziz qui sait mettre l 'ambiance avec talent et Emilie qui a monté avec beaucoup de cœur les chorégraphies du club. Par contre la sono dans la salle des spectacles est horrible, en résonance dans cette grande salle volume sonore trop fort ce qui rend inaudible les paroles des gens qui parlent dans le ou les micros. Le personnel est de manière générale agréable, il y a des exceptions comme partout.
Pour conclure heureusement que nous avons fait ce séjour au mois de janvier à un tarif attractif mais quels regrets nous aurion eu de faire ce même séjour en juillet / août en plein tarif haute saison il est préférable de l'éviter au risque d'être très décus car le rapport qualité prix n’est pas au rendez vous dans les conditions actuelles.

Astuce pour la chambre : Chambres coté piscine à éviter si l'on recherche le calme.
Date du séjour : janvier 2020
    • Literie
    • Propreté
    • Service
1  Merci Veromic78
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis