5 795 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 février 2020

Bel hôtel, bien situé, bonne météo. 2 piscines chauffées agréables. Logements bien dispersés dans les jardins. cuisine bonne. Manque un peu de diversité et espace de cantine manque un peu de lumière naturelle.
Chambres propres. Personnel attentif et sympathique.
Seulement dommage qu'ils compliquent la vie des touristes au moment du départ. Le check out est à 11h. Ils veulent facturer les 2 heures d'attente à la piscine, au bar ou au restaurant.... C'est pas très correct et ça donne une mauvaise image de l'hôtel juste avant de partir. Je ne vois pas ce que cela va changer au final ?

Astuce pour la chambre : Chambres avec porte coulissante pour que les enfants puissent dormir séparément des parents
Date du séjour : février 2020
AluaHotels, Director de Relaciones Públicas de Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort, a répondu à cet avisA répondu le 28 février 2020

Nous avons adoré lire votre critique, merci d'avoir pris le temps d'écrire. Nous espérons vous revoir à Fuerteventura!

Avis écrit le 24 février 2020

Nous avons choisi un séjour all inclusive d'une semaine ( du 11 au 18 janvier 2020 ) avec l'option Premium. Aucun regret! Super accueil à la réception . Une équipe d'animateurs au top, toujours présents pour mettre l'ambiance du matin au soir! Un grand merci à Darwing pour le Beach Volley, à Sarah et Lisa ( parlant Français ) et enfin Giovanni toujours de bonne humeur. Nous avons également apprécié le service des barmans ( notre préféré,celui près du Restaurant Gaudi) . Et enfin le meilleur pour la fin le restaurant " The Scala" excellent en Premium. Séjour vivement recommandé et à refaire pour notre part!

Date du séjour : janvier 2020
Avis écrit le 20 février 2020

Nous y avons séjourné 4 nuits, tout était parfait. Les repas étaient délicieux, nous avons pu constamment nous baigner dans la piscine chauffée qui était devant le maxi club et les animations, le restaurant espagnol l'atrium était excellent.
Le maxi club, tenu par Sara, était parfait pour notre petite de 9 ans qui a fait diverses activités sportives et manuelles. Un grand merci à Sara qui est formidable!
Merci également à Lisa, une super prof de yoga, de stretching et d'espagnol!
Le seul bémol, privilégiez une chambre à l'étage car c'est assez sonore!
Si nous retournons un jour à Fuerteventura, nous reviendrons dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : plutôt à l'étage et dans le secteur du mini club qui est tranquille
Date du séjour : février 2020
Atlantis2punto0, Guest Relations Manager de Suite Hotel Atlantis Fuerteventura Resort, a répondu à cet avisA répondu le 18 mars 2020

Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de partager cette revue sur Trip Advisor.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez pleinement profité de votre séjour dans notre hôtel et de tous nos services.

Nous apprécions grandement vos aimables paroles à propos du personnel, nous vous assurons que nous vous les transmettrons.

En attendant de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel, nous vous prions d'accepter les salutations les plus chaleureuses de toute l'équipe.

Avis écrit le 11 février 2020 par mobile

Nous sommes partis la 1ère semaine de février, le temps était parfait.
L'hôtel nous a enchantés :
- Beaucoup de choix aux différents buffets avec de la très bonne nourriture (il y en a pour tous les goûts et toutes les nationalités). Beaucoup de choix de boissons sont comprises dans le All inclusive.
- 3 piscines chauffées idéales pour se baigner sans soucis.
- Grande chambre propre et confortable avec un lit gigantesque, salle d'eau très propre avec une grande douche.
- Tout le personnel était agréable et à notre service à la moindre interrogation.
- Le restaurant Atrium est digne d'un gastro avec ses 7 plats délicieux et 3 desserts.
- Les animations sont variées et libre à chacun d'y participer ou non, on ne se sent pas non plus agressés par la musique comme dans certains clubs.

Le seul point négatif que nous avons rencontré : le pique-nique du midi proposé pour 2€ lorsqu'on part à la journée. Un conseil : à EVITER !
Il s'agit de 2 fines tranches de pain de mie nature avec une tranche de jambon OU une tranche de fromage : très sec et insuffisant. Et en dessert, le kiwi n'est pas vraiment pratique à manger en déplacement sans couverts.

En conclusion, vous ne serez pas déçus de votre séjour.

Type de voyage : A voyagé en couple

Cher client,

Merci de partager votre opinion avec nous et les autres participants de Trip Advisor.

Le fait de lire que vous avez pleinement profité de vos vacances nous fait beaucoup de plaisir et nous encourage en même temps à continuer à travailler pour que nos clients soient satisfaits des services que nous offrons.

Merci également pour la critique que vous avez formulée, car elle nous permet de faire des progrès là où c'est nécessaire.

Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel à l'avenir.

Salutations distinguées,

Avis écrit le 20 janvier 2020

Nous avons passés 15j dans cet hôtel chambre spacieuse et tres agréable, jardins entretenus,petits déjeuners et repas du soir très bien par contre du a la fermeture du restaurant principal nous avons été obligés de déjeuner au snack pas très bon et répétitif !!! Bravo aux animateurs Sara, Giovanni... Nous avons passés d'excellentes journées et soirées avec vous. Félicitations au personnel de cet hôtel pour leur sourire et leur gentillesse. Nous reviendrons

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en couple

Cher client,

Merci pour avoir pris le temps de nous faire part de votre opinion sur Trip Advisor.

Nous apprécions énormément la mention spéciale faite à notre personnel, c'est la meilleure motivation pour continuer à travailler et à offrir un bon service.

Nous sommes ravis que vous ayez profité de belles vacances et que les chambres, les installations et les services fournis aient été à votre satisfaction.

C'est avec plaisir que nous vous attendons vous revoir à l'avenir à notre hôtel pour passer à nouveau de superbes vacances à Fuerteventura.

Meilleures Salutations