2 216 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 mars 2020

la cuisine très bonne;et jamais les même menu:juste un petit problème a l’arriver et au départ à l’aéroport vous est livrer a vous même ils faut se débrouiller pour trouver le guichet pour le transport vert l’hôtel

Date du séjour : janvier 2020
Daniel Bernal, General Manager de LABRANDA Aloe Club, a répondu à cet avisA répondu le 12 mars 2020

Dear Navigator523010,

First and foremost we would like to apologize for not responding in your nativa language.
Thank you very much for your comment you made regarding your recent stay with us at LABRANDA Aloe Club.

We are happy that you enjyed your stay at the hotel and we are glad for your comment regarding our delicius and varied food in the restaurant.

We are sorry for the difficulties in finding your bus at the airport and would like to inform, that these issues are independent services.
Nevertheless we are always ready to help you with anything you may need.

We hope to see you at the hotel soon!

Best regards,

Anna Gagat
Public Relations

Avis écrit le 7 mars 2020

Globalement tout est bien, le rapport qualité prix est bon.
Rien à dire sur la propreté, large choix de plats.
Le personnel est très sympathique.
La salle de sport parait un peu vétuste ! mais à part ça les installations sont bien entretenues.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Daniel Bernal, General Manager de LABRANDA Aloe Club, a répondu à cet avisA répondu le 8 mars 2020

Dear Alexisvincec,

First of all we would like to apologize for not responding in your native language. Thank you for choosing LABRANDA Aloe Club.
We really appreciate you taking the time to share your experiences with us.

We are thrilled to read your praising comments about our hotel.

It was our pleasure to take care of you and we look forward to welcoming you back again very soon.

Yours sincerely,

Anna Gagat
Public Relations

Avis écrit le 1 mars 2020

Tres bon sejour dans cet hotel avec notre bebe. Quelques renovations seraient necessaires, mais ne gachent en rien le cachet de cet hotel; les chambres sont tres spacieuses, le petit dejeuner excellent !

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Daniel Bernal, General Manager de LABRANDA Aloe Club, a répondu à cet avisA répondu le 4 mars 2020

Chère Marielyre,

Tout d'abord, nous voudrions vous remercier d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacances, ainsi que d'avoir laissé vos commentaires sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis d'avoir comblé vos attentes pendant votre séjour et désirons avoir la chance de vous accueillir ici de nouveau dans une prochaine visite.

Daniel Bernal
Manager

Avis écrit le 1 mars 2020

Nous y avons passé une semaine du 16 au 23 Février et nous étions 3 familles avec des ados et un plus jeune de 9 ans.
L'hôtel est calme et sympa et il est facile que ce soit à pied (15 minutes) ou en taxi (4-5 €) d'accéder au centre de la ville
Le personnel de l'accueil est toujours disponible . Mention Spéciale à Jennifer qui parle Français et a toujours de bons conseils.
Les chambres sont spacieuses et les appartements bien agencés avec des terrasses. Hormis peut être les appartements du bloc vert qui sont au niveau inférieur ... Les personnes qui s'occupent du ménage sont efficaces et l'ensemble hôtelier est très propre
Concernant le restaurant on y retrouve de tout avec une thématique de nourriture chaque soir . Dans l'ensemble et à comparer avec d'autres hôtels similaires que nous avons pu faire cela pourrait être un peu plus varié (Pizzas ? Laitages ?)
N'hésitez pas à vous mettre sur les terrasses couvertes à gauche ou à droite du restaurant ... c'est moins bruyant .
Bien sympa Adriano au restaurant

Les piscines sont bien réparties et il est facile de s'y baigner même en février surtout pour celles qui sont chauffées

Concernant l'animation cela reste très moyen . En effet des animateurs transparents ou invisibles, pas d'animation dans la journée (ou alors aucune information quant à l'heure et au lieu) et le soir il n'y a vraiment pas grand chose ... qui plus est dans une salle pas prévue pour cela ce qui rend le tout bruyant voire inaudible ....Heureusement que nous étions plusieurs et que nous avons visité car sinon les enfants ce seraient vite ennuyés...

Astuce pour la chambre : Bloc vert mais niveau supérieur
Date du séjour : février 2020
Daniel Bernal, General Manager de LABRANDA Aloe Club, a répondu à cet avisA répondu le 5 mars 2020

Cher Loic2944,

Tout d'abord, nous voudrions vous remercier d'avoir laissé vos impressions suite à votre séjour avec nous. Il est très important pour nous de savoir ce qui pensent nos clients.

Nous sommes ravis de lire que nous avons pu comblé vos attentes en tant que location, restauration et surtour le personnel, qui joue un rôle important dans le jour après jour de nos clients.

D'autre côté, nous allons travailler dans l'animation afin de améliorer ce service et offrir des spectacles d qualité pour nos clients.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir dans une prochaine visite à Fuerteventura; il sera un plaisir.

Daniel Bernal
Manager

Avis écrit le 29 février 2020

Personnels aimable et bien poli
Propreté très bien
Accueilli sympathique
30 minutes des plages et du centre ville à pied
40 minutes du port
Restaurant repas varié et appétissant
Hôtel calme et reposant
Voyage à faire

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Daniel Bernal, General Manager de LABRANDA Aloe Club, a répondu à cet avisA répondu le 1 mars 2020

Dear Fabetsteph,

Thank you very much for your recent visit to our hotel and for leaving your review on TripAdvisor.
We have taken note of your comments in order to improve our service and looking forward to your next visit to make your holiday special!

Sincerely,
The Management