Tripadvisor
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 janvier 2020

Hôtel de grandeur humaine
Personnel chaleureux et agréable
Bonne situation près du centre et des dunes
Avons passé un excellent réveillon
Nourriture de gala était à la hauteur de l’hôtel
Nous avons surtout aimé le personnel

Date du séjour : janvier 2020
Avis écrit le 4 novembre 2019

Cela fait plusieurs années que nous allons dans cet hôtel et nous sommes toujours aussi agréablement satisfait. En effet, le personnel est très aimable, l'hotel et les chambres sont propres, la piscine très agréable et le bus quotidien pour aller/revenir de la plage très pratique.

Date du séjour : octobre 2019
Avis écrit le 23 octobre 2019

Premier voyage aux Canaries : super météo
Concernant le Corralejo Bay, très bon hôtel, le service et la restauration sont top.
Animation musicale chaque soir de qualité, les piscines sont très grandes et agréables.
Possibilité de se rendre à la plage (navettes matin et soir)
Très bonne situation, proche du port pour les excursions notamment sur l’île de Lobos.
Un super séjour !!!

Date du séjour : octobre 2019
Avis recueilli en partenariat avec Barcelo Hotels & Resorts
BCorralejoBayGEM, Guest Relations Manager de Barcelo Corralejo Bay, a répondu à cet avisA répondu le 26 octobre 2019

Cher Sabinemont,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel Barceló Corralejo Bay comme étant votre choix et pour vos commentaires à l'intention de la communauté de voyageurs de TripAdvisor.

Nous sommes ravis de vérifier vos merveilleux commentaires concernant votre séjour. La satisfaction de la clientèle est notre objectif principal et il n'y a rien de mieux que d'y parvenir.

Encore une fois, nous vous remercions pour cette merveilleuse critique, cela a été un plaisir pour nous de lire et nous avons hâte de vous accueillir bientôt.

Avec nos meilleures salutations,

Irene Albújar
Guest Experience Manager
Barceló Corralejo Bay

Avis écrit le 19 septembre 2019

A recommander vivement tant pour sa situation (proche mer et centre) que par la qualité du service des prestations et des repas.
Nous recommandons d'opter pour la demi-pension afin de profiter au mieux de la qualité de la restauration, la fraîcheur des produits, la grande variété des plats proposés et leur qualité.

Date du séjour : septembre 2019
Avis recueilli en partenariat avec Barcelo Hotels & Resorts
BCorralejoBayGEM, Guest Relations Manager de Barcelo Corralejo Bay, a répondu à cet avisA répondu le 21 septembre 2019

Cher gautierpilard,

En premier lieu nous souhaitons vous remercier pour avoir choisi notre hotel Barceló Corralejo Bay pour votre visite à Fuerteventura et pour votre recommendation auprès de la communauté de voyageurs de TripAdvisor, ceci est sans doute la meilleure récompense pour nous tous.

Chez Barceló nous savons que les repas sont un des moments les plus importants pour l'expérience générale de nos clients, c'est pourquoi notre équipe de Chefs prépare pour chaque service une variété de délicieux plats afin de satisfaire tous les régimes ainsi que les palais les plus exigeants, nous sommes donc enchantés de lire que nous avons su satisfaire le votre.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprecié notre emplacement stratégique permettant de visiter les merveilles de Corralejo.

Merci encore pour votre généreuse appréciation, ce fut un plaisir de vous avoir parmi nous et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochaienment.

Avec nos meilleures salutations,

Irene Albújar
Guest Experience Manager
Barceló Corralejo Bay

Avis écrit le 11 juin 2019

Nous avions réservé une suite et avons été surclassé en suite exécutive ! un séjour de rêve dans une chambre magnifique. L'accès au SPA était inclus et ce dernier très beau, avec surtout un accueil fort sympathique. Le buffet à thème était parfait, seul bémol la piscine et ses alentours, nous avons vu mieux mais pour un hôtel de centre ville c'était déjà très bien.

Date du séjour : mars 2019