“Une très belle découverte ❤”
Avis sur COCO Cuina Viva

COCO Cuina Viva
Classé n° 33 sur 113 Restaurants à Cadaques
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Très bien situé ce charmant petit restaurant vous fera voyager de par son ambiance et ses saveurs venues d'ailleurs.
La carte est tellement variée que nous y sommes retournés 3 fois pendant notre séjour de deux jours, les plats servis nous ont toujours agréablement surpris et régalés !

Le personnel est extrêmement sympathique et arrangeant.

On adore !

Date de la visite : janvier 2020
cococuinaviva, Propietario de COCO Cuina Viva, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Merci beaucoup pour votre commentaire! Nous espérons vous revoir bientôt.

Avis publié : 9 janvier 2020

1er janvier...les restaurants en bord de plage sont bondés, même vers 15h30. Nous nous baladons du coup tranquillement dans les petites ruelles aux alentours. Nous tombons sur Coco cuina Via, où on nous accueille chaleureusement et où l'on nous installe à la dernière table disponible ! J'ai vu sur la cuisine, et ce qui me frappe, c'est le calme qui y règne. Les cuisiniers gèrent grave - pourtant le restaurant est plein (avec un groupe de 12!) Les tapas, les plats, les desserts...tout est tout simplement bon et sain et fait sur place ! NOus reviendrons à Cadaques et nous reviendrons à Coco !

Date de la visite : janvier 2020
cococuinaviva, Propietario de COCO Cuina Viva, a répondu à cet avisA répondu le 10 janvier 2020

Merci beaucoup pour votre commentaire!! Nous espérons vous voir bientôt a Cadaqués

Avis publié : 30 septembre 2019

Depuis trente ans, Angelle et moi aimions aller à Cadaques pour son ambiance, sa lumière, mais aujourd'hui, en plus de tout, nous y allons pour manger dans ce merveilleux restaurant. La cuisine est fantastique, le service impeccable, on va devoir y passer plus souvent ! Merci à toute l'équipe du Coco Cuina Viva

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 30 août 2019

Super restaurant, particulièrement pour les brunch et tapes ! Une ambiance très détente et un service au top, rapide, efficace et surtout très souriant !!

We will be back ! :)

Date de la visite : août 2019
COCO C, Gerente de COCO Cuina Viva, a répondu à cet avisA répondu le 4 septembre 2019

Merci beaucoup pour la visite Charlotte! Nous essayons toujours d'offrir le meilleur produit et le meilleur espace pour votre plaisir. À bientôt!

Avis publié : 28 août 2019 par mobile

Ce restaurant est fabuleux ! Le seul de Cadaques qui propose de la nourriture végétarienne et très travaillée !
Les serveurs sont tous adorables et la qualité de la carte et des propositions sont au top ! Un régal et un vrai voyage culinaire ! Loin de la masse des touristes prenant peur à la lecture de la carte ! Bref un superbe moment !Merci

Date de la visite : août 2019

Merci beaucoup pour la visite Marine! Au restaurant COCO, nous essayons toujours d'offrir le meilleur produit et le meilleur espace. Merci, à bientôt!

Les voyageurs ayant consulté COCO Cuina Viva ont aussi consulté

Cadaques, Costa Brava

Vous connaissez COCO Cuina Viva ?