“Super endroit”

Classé n° 87 sur 101 Restaurants à Cadaques
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 26 juin 2020 par mobile

Nouvelle carte avec des plats délicieux Et une Super carte de vin et un cadre à couper le souffle. Merci beaucoup

Date de la visite : juin 2020

Avis publié : 21 juin 2020 par mobile

Nouveau Chef et le patron aux fourneaux.Un mix de tapas typiques, un véritable régal et d’excellents desserts maison .
Très bon rapport qualité prix

Date de la visite : juin 2020
Avis publié : 14 mars 2020 par mobile

La carte... les photos parlent d’elles mêmes pas de commentaires détaillés tellement c’est ce moquer du client.

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 10 février 2020 par mobile

Nous avons mangé là-bas à midi. le cadre est très jolie rien à dire je pense que du coup il en profite car sans avoir réellement de cartes.... on nous a proposer plusieurs plats sans prix on s'est retrouvé pour 73 € sans entrée sans dessert car les patates Brava et une croquette c'était pour notre fils ....après c'était bon mais on sait bien fait avoir en pensent payer moins chers quand France ....

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 2 février 2020

L'attente fut insupportable( 1h30) le plat ( paella demandée, l'assiette était insipide ,ne contenait pour deux que 5 crevettes, c'est tout et s'est appelée assiette du pêcheur sur la note).
La facture très élevée (80€).
A éviter à tout prix même si vous avez faim.
La reponse à notre mécontentement fût : hé c'est Cadaques....

Date de la visite : février 2020

Les voyageurs ayant consulté La Sal ont aussi consulté