Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Voir 15 offres
2 448 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 septembre 2020

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel agréable pour la situation géographique et la nourriture. Petit bémol le bruit au niveau des chambres très mal insonorisées. Belle piscine et jacuzzi. Je recommande fortement.

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel-cmanager, Josep Sola, Director H TOP Calella Palace de H.Top Calella Palace Family & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 19 septembre 2020

Cher François,
Merci d'avoir pris le soin de rédiger cette agréable recommandation !

Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour parmi nous et que vous ayez apprécié la convivialité de notre hôtel, son emplacement ainsi que la piscine et le jacuzzi.

Si vous êtes sensible au bruit, nous vous invitons à nous en faire part lors de la réservation afin que notre équipe vous attribue une de nos chambres les plus calmes. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément.

Merci d'avoir mis en avant la qualité de notre offre de restauration.

Au plaisir de vous revoir parmi nous,

Avis écrit le 7 août 2020

Nous rentrons de notre séjour au Calella Palace, nos filles ont adoré les piscines. Les serveurs sont très accueillants, toujours souriant et à nos petits soins et qui font des cocktails super bon (mon préféré Mojito XL ).
Les chambres sont propres avec une super vue sur les montagnes, seul petit bémol on entend tout ce qui se passe dans les chambres d'à côté.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Hotel-cmanager, Josep Sola, Director H TOP Calella Palace de H.Top Calella Palace Family & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 10 août 2020

Chère Marion,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis.

Nous sommes enchantés que vous ayez passé un excellent séjour en famille parmi nous et que vous ayez apprécié la propreté de votre chambre avec vue sur montagne.

Merci de mentionner le dynamisme et le professionnalisme de notre équipe toujours disponible pour nos hôtes. Nous leur avons transmis vos considérations.

Si vous êtes sensible au bruit, n’hésitez pas à en faire part à la réception qui vous allouera une de nos chambres les plus au calme. De plus, en cas de nuisances sonores, nous vous invitons à vous rapprocher de la réception afin qu'elle puisse intervenir au plus vite et au mieux.

Ce serait un plaisir de vous revoir parmi nous,

Avis écrit le 13 juillet 2020

Serveur au top parle bien français pareil pour l'accueil nourriture variée piscine bien accessible malgré le covid19. Petit bémol les mur de l hotel on entend tout chez les voisins mais c est qu'un détail pour nous

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel-cmanager, Josep Sola, Director H TOP Calella Palace de H.Top Calella Palace Family & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 15 juillet 2020

Cher Jérémy,
Merci de nous faire part de votre retour d’expérience.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous ainsi que notre accueil en français.

Si vous êtes sensible au bruit, n’hésitez pas à en faire part à la réception qui vous allouera une de nos chambres les moins exposées.

Merci d'avoir mentionné notre piscine.

Ce serait un plaisir de vous revoir parmi nous,

Avis écrit le 13 juillet 2020 par mobile

Tres bon hôtel accueillant, chaleureux, avec la cuisine bien varié.. Le confort des chambres subit 3*** et demi.., la propriété est de 4****.. Autrement très bon hôtel de 4**** sans S..Emplacement est bon, a 7 minute de marche de l'hôtel.

Date du séjour : juillet 2020

Cher hôte,
Merci d'avoir pris le soin de rédiger ce commentaire.

Nous sommes enchantés que vous ayez passé de belles vacances parmi nous et que vous vous soyez régalée avec notre cuisine.

Merci d'avoir mentionné le confort de votre chambre, notre emplacement et la convivialité de notre hôtel.

Au plaisir de vous revoir parmi nous,

Avis écrit le 24 février 2020 par mobile

Franchement c’est au top la bouffer au top les chambres sont nettoyés tous les jours c’est très propre ca vaut trop le coup pour le prix en plus plein d activités près de la mer c est le top du top je conseille en Plus les mojito sont trop trop bon

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Hotel-cmanager, Josep Sola, Director H TOP Calella Palace de H.Top Calella Palace Family & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 26 février 2020

Cher hôte,
Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire vis à vis du H Top Calella Palace.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un très bon séjour dans notre établissement. Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié la qualité de la restauration, la propreté de votre chambre, le rapport qualité/prix ainsi que notre emplacement à proximité de la mer. Merci également d'avoir souligné les nombreuses activités et les mojitos.
Merci pour votre recommandation.

Nous espérons vous recevoir à nouveau prochainement.
Bien à vous,