Avis écrit le 17 août 2018

Situé sur le front de mer cet hôtel est idéalement placé.Les chambres sont confortables,la literie de bonne qualité et le tout d'une grande propreté.Le petit déjeuner est abondant.Enfin le personnel est d'une grande amabilité.

Astuce pour la chambre : Privilégier une chambre avec vue sur la mer.
  • Séjour en : août 2018, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 12 août 2018

Tout d'abord je félicite tout le personnel pour l'accueil apporté aux clients de l'hotel. Nous avons eu à faire à un réceptioniste trés disponible qui à parfaitement répondu à nos demandes et avec le sourire.
C'est un petit hotel, loin des structures immenses que l'on peut rencontrer dans les stations balnéaires, ce qui permet de passer un séjour sans stress.
Le points positifs sont l'accueil, la situation de l'hotel en bord de mer, la qualité du buffet.
Les points à revoir sont de moderniser la décoration des chambres, varier un peu plus le buffet.
Je précise que pendant le séjour nous avions une chambre avec vue mer, car certaines chambres sont en face et a proximité immédiate d'un autre batiment. A noter également qu'une ligne de chemin de fer et à proximité, mais à mon plus grand étonnement cela n'a pas été dérangeant.

• Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 9 août 2018

Un hôtel où les gens sont sympathiques et professionnels : aussi bien le personnel de la restauration, du bar (surtout Cristina et Jaume) Les chambres avec vue sur mer sont beaucoup plus agréables que les chambres standards qui sont situées face à un autre hôtel. Les balcons sont tellement proches d'hôtel à hôtel que l'on peut discuter avec les gens. Les chambres sont propres. Un hic tout de même : la voie ferrée, mais on l'oublie très vite. Proche de la mer. (50m) La cuisine est plutôt bonne, des repas à thème sont organisés : soirées espagnoles, mexicaines... Bonne ambiance avec soirées diverses : Flamenco, musique latine, karaoké... Je recommande cet hôtel très agréable où il existe un bon rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre vue mer, non standard.
  • Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 19 juin 2018

Hotel en bord de ligne de chemin de fer!! très mal insonorisé.On entend tout d'une chambre a une autre.Vis vis à vis des autres bâtiments trop important, on pourrais se passer la salière par la fenêtre...je n'y retournerais pas.

• Séjour en : juin 2018, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 17 juin 2018 par mobile

Photo d'une chambre coté interieur de l'hotel. Vraiment très proche de l'hotel derrière.
Sinon des supers buffets un accueil sympathique . Chambre propre mais une légère odeur de remonter d'égout(problème récupérant dans les hotel de calella.)

Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple