2 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
travelup.com168 $US
FindHotel
Voir 9 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 avril 2019 par mobile

Hôtel pouri au niveau ça politique de restaurant pension complète avec eau payant c pas grave, mais pas une bouteille de 500ml 2euro . même pas un litre pour 4 personnes on est pas des pigeons a déconseiller pour les familles. Ils mettent tout pour te consommer Minimum 4 a 5 bouteille par jours.jaime pas la politique de obligation

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
voramarcambrils, comercial de Voramar, a répondu à cet avisA répondu le 6 mai 2019

Chère Souka,

Merci de partager votre évaluation. Nous regrettons de savoir que notre politique de restaurant n’a pas été à votre goût.

Nous avons senti ce que nous avons dit avec les boissons et nous avons pris bonne note, mais les prix marquent la propriété et c’est le prix facturé dans tous les hôtels de la région.

Nous espérons qu’ils vont nous rendre visite bientôt.

Salutations cordiales,

Voramar Cambrils

Avis écrit le 18 septembre 2018 par mobile

Séjour de cinq jours en pension complète . Buffet des repas variés et bons . Literie excellente .
Etablissement propre .
Personnels aimables et à l’ecoute dévoués serviables .
Très bon souvenir . Je conseille vivement cet établissement

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 septembre 2018 par mobile

Mon conjoint et moi revenons d’un séjour de 10jours a l’hôtel Voramar.
Hôtel idéalement situé car proche de la mer. Le personnel est sympathique et les appartements sont spacieux. L’extérieur de l’hôtel et la piscine sont propres.
L’hôtel est idéal pour les familles.
Nous ne donnons que trois étoiles car côté ménage dans les chambres, celui ci est (très) superflu. L’hôtel est très bruyant. Nous étions au rée de chaussé de l’aile C proche du dépôt des chariots de linge. Impossible de dormir plus tard que 8h / 8h15 car le personnel arrive avec les chariots faisant énormément de bruits.

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 août 2018

Cet hôtel club propose un excellent buffet un piscine on y parle français. Chambres confortables calmes situé le long de la mer. Nous y avons passé une semaine idéal pour un repos sans se poser des questions. Je le conseille pour son rapport qualité prix !

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
BouchraRafi, Director General de Voramar, a répondu à cet avisA répondu le 26 août 2018

Merci beaucoup pour vos aimables paroles.
Très reconnaissants
Cordialment

Avis écrit le 24 août 2017 par mobile

Bon établissement. Il y a une piscine, un bar/snack et une salle de restauration en 3 parties. Très bon accueil qui plus est en français. Dans notre chambre nous étions 3 (2 adultes+1 ado), elle était spacieuse, une pièce nuit avec 2 lits et un salon avec convertible, cuisine avec 2 plaques, ustensiles et un petit frigo. Belle salle de bains avec baignoire+un grand balcon. Les repas étaient bons et variés. Un peu bruyant car pas mal de familles. Idéalement situé car à 50 mètres de la plage et à 15 mns à pied de Cambrils. On peut louer des vélos. Personnel très sympathique.

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis