“repas de midi en coulpe”
Avis sur La Caravel·la

La Caravel·la
Classé n° 7 sur 167 Restaurants à L'Escala
Cuisines : Espagnole
Avis publié : 21 mars 2020

tres bon restaurant de l'escala
excellent rapport qualité prix
pour 18 euro à midi
deux plats tres copieux
le menu paella est egalement parfait
super vue

Date de la visite : mars 2020
Écrivez un avisAvis (1 074)

Avis publié : 9 mars 2020 par mobile

Nous avons pris la paella et le turbo. Le turbo est servi avec des légumes et une purée de pomme de terre délicieuse. Plats avec beaucoup de goûts, très bons et très généreux. Le service est impeccable.

Avis publié : 8 mars 2020

Très beau restaurant avec terrasse chauffée à cette période de l'année, ambiance chaleureuse, service très aimable . Beau choix de menu dont les plats allient originalité, qualité et présentation raffinée. Le prix n'est pas du tout exagéré, le pain offert dans un agréable petit sachet, très original. Un bel endroit à recommander sans hésitation nous y retournerons.

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 3 mars 2020

On a choisi ce restaurant pour la vue et pour la carte, nous n’avons pas été déçus par le menu à 18€ le midi. Bons plats avec présentation soignée. Et notre petit chien a été accepté avec plaisir. On promet d’y retourner.

Avis publié : 3 mars 2020 par mobile

On pourrait croire en arrivant qu'il s'agit d'un restaurant "à touristes " standard. Mais non, c'est de la vraie cuisine. Tapas, plats tout est bon. Mention spéciale pour le risotto au foie gras. Je recommande sans hésiter.

Date de la visite : février 2020

Les voyageurs ayant consulté La Caravel·la ont aussi consulté

L'Escala, Costa Brava
L'Escala, Costa Brava

Vous connaissez La Caravel·la ?