Avis publié : 21 juillet 2018 par mobile

Nous avons loué 1 semaine l’appartement contient tout sauf wifi payant et télé en espagnole, niveau propreté c’etait Passable bon je suis un peu maniaque donc cheveux et poils je déteste donc moi j’ai refais le ménage il manque d’ailleur Comme souvent un aspirateur bien plus pratique qu’un balai,
Gros gros bémol sur le bruit !!!!
Les voisins du dessus qui déménagent les meubles à 1 heure du matin et les gens très irrespectueux qui se pensent à la piscine municipale qui hurlent sautent etccccc pffff un vrai désastre
Si vous cherchez le repos ce n’est pas pour vous !
Sinon le cadre est fabuleux côté mer parce que côté ville c’est une autre histoire !!!
Sinon les plus tout est au pied de la résidence restaurants supermarché etc d’ailleurs super resto sur la plage à deux pas.
Ha oui c’est un peu la galère pour le parcmètres sinon en semaine des places tout autour de la résidence.
On a beaucoup apprécié mis à part le bruit qui est franchement penible par moment mais je recommande et surtout tout les catalans étaient super accueillant.

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 26 octobre 2017

Accueil excellent, appartement très sympa, confortable, bon le chauffage un peu bruyant, rien de grave mais sur le coup ça surprend.
La vue est top, bref tout est bien.
LA jeune femme de l'accueil parle Français..ça aide et le gardien de nuit est serviable, donc bravo aussi au personnel

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 septembre 2017 par mobile

à deconseillé fortement,
le personnel est vraiment désagréable .
tout y est interdit comme les lunettes à la piscines et au jaccouzi.
les enfants n'ont pas le droit de jouer au ballon.
le gardien a même fini par appeler les policiers car je jouais avec mon fils de trois ans avec un petit ballon!
incroyable! je vous conseille de trouver un autre hotel car on ne peut pas profiter des vacances meme si l'hotel en lui même est bien.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 19 septembre 2017 par mobile

Tres bel appartement avec un balcon donnant une vue sur la mer
La piscine était certe froide mais l'eau était impeccable. Le jaccuzi bien chaud parfait pour se réchauffer
L' appartement est très propre et bien entretenue. Tout le nécessaire (serviettes, tapis, draps) il manquait juste pour l'entretien (petite éponge pour la vaisselle )
Le ménage est fait par l'hôtel
Tres bien situé pour nous car à 10min à pied des arrêts de bus
10 min du centre ville mais avec beaucoup de petits commerces tout autour et pas cher !
Endroit calme meme si les appartements ne sont pas insonorisés au max
Manque la wifi dans les appartements

Personne de l'accueil très agréable !!

Adresse que nous recommandons !!!

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mai 2017

Très bel appartement avec très jolie vue sur la mer, spacieux.
Chambre, salle de bain, petite kitchenette, coin repas, salon avec télé, petite terrasse
Le tout dans un parc privé avec gardien, très beaux espaces verts bien entretenus, belle piscine, jacuzzi, parc enfants, multiples ascenseurs et immense parking privé.
Et une hôtesse, Elsa, très accueillante et souriante .
Pour un prix relativement modeste, moins de 60 € par jour, parking compris
Rien à redire