459 $US
  • Bar/lounge
188 $US
145 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 164 $US/nuit de cet hôtel.

162 $US
TripAdvisor
TripAdvisor
  • Piscine
Avis publié : 22 mai 2017 par mobile

Nous y étions en famille. Cadre magnifique dans cet ancien mas.
Accueil pro et chaleureux. Infrastructures super. Petit déjeuner varié et de grande qualité. Les plus raquettes à dispo pour tennis et VTT en prêt pour de super balades sur les petits chemins alentours

Séjour en : mai 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 4 août 2016

Bel endroit, calme, en pleine nature. Belles prestations, moyen au niveau du petit-déjeuner et du snack à la piscine.Par contre aucune chaine TV francophone.

Attention cependant car l'appareil à carte bleue de l'établissement ne fonctionne pas avec les cartes Visa Premier.... incroyable pour un tel établissement. Heureusement nous avions prépayé notre séjour, nous avons du nous rendre au village pour prendre du liquide afin de régler nos frais.

Astuce pour la chambre : belle chambre et très belle salle de bain
  • Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juin 2016 par mobile

Simplement superbe ! Un personnel très gentil. Un restaurant sympa avec de très bons produits. Des chambres spacieuses. Un jardin terrible !Nous reviendrons dans la même saison car peu de monde séjour très très reposant.

Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2015

Mis à part le cadre extérieur autour de la piscine qui est magnifique et le calme, le reste laisse a désirer. Odeur de renfermé dans les salles communes de l'hôtel, chambres relativement confortables avec petite terrasse, quelques poils et cheveux trouvés sur le sol et dans les placards, ne parlons pas de la bonde des lavabos, ni du paillasson à l'entrée devant la porte. Le petit plus serait de trouver des chaînes Tv internationales....
Piscine correcte....transats non identiques aux photos de présentation....personnel sympa, très jeune et non pro....je vous déconseille les restaurants de l'hôtel.
Le restaurant et celui de la piscine

• Séjour en : août 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 14 juillet 2015 par mobile

Cela fait 3 ans que nous y allons et nous avons toujours été tres satisfait.
Par contre cette fois ci nous avons été déçu et surpris par le changement du personnel qui a été remplacé par des petits jeunes ne connaissant pas du tout le métier dommage ! Il aurait fallu qu ils soient encadrer. Nous sommes quand même dans un hôtel de 4 étoiles à 240 euro la nuit.
Le service snack piscine très long
Les tables des jardins très sales. Le ménage des terrasses pas fait.
Par contre le domaine est magnifique, les chambres sont jolies, c'est vraiment un jolie petit coin de paradis.

Séjour en : juillet 2015, a voyagé avec des amis