Avis publié : 30 décembre 2016 par mobile

Hôtel très très chaleureux et très beau, en bord de route mais extrêmement bien insonorisé (c'est la première chose que nous regardons chez un hôtel). Personnel très sympathique qui parle français, petit déjeuner excellent avec beaucoup de choix. Nous n'avons pas pu goûter au restaurant mais nous reviendrons avec plaisir. Le seul petit bémol est le nettoyage de la chambre que nous avons trouvé superficiel car l'aspirateur ne semblait pas avoir été passé. Ceci dit la qualité du reste nous fait faire l'impasse sur ce petit détail.

Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple
JoanCarlesEsPortal, Propietario de Es Portal Boutique Hotel, a répondu à cet avisA répondu 2 janvier 2017

Chers Mme/Mn. MorgaNicolas,

merci bien de partager votre experience a Es Portal. On est content que vous ayez amié chez nous. On doit s'excuser à propos de le nettoyage de la chambre, car il devrait etre fait avant de votre entrée de façon que vouz n'ayez aucun souci. Merci bien de nous le signaler, ça nous aide a améliorer chaque jour. On aimerai bien vous avoir chez nous a nouveau, merci beaucoup de votre visite!

Avis publié : 9 juillet 2016

Première fois dans cette partie de l'Espagne, nous avons choisi cet établissement sur recommandation de nos proches. Nous ne regrettons pas ce choix car tout a été parfait. La situation géographique est parfaite pour visiter la Catalogne. Nous avons été jusqu'à Cadaques au nord et Barcelone au Sud. Ensuite les environs sont splendides, villages extraordinaires. La nourriture est parfaite. Es Portal est au Michelin, nous avons mangé à 3 reprises durant notre séjour d'une semaine : parfait, conseils du personnel sont judicieux, choix de vin pour tous les goûts et toutes les bourses. Petits déjeuner à ne pas manquer!

Astuce pour la chambre : choisir si possible côté jardin
  • Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
JoanCarlesEsPortal, Propietario de Es Portal Boutique Hotel, a répondu à cet avisA répondu 12 juillet 2016

Cher Pierret777,

merci beaucoup de votre commentaire. On aime savoir que vous avez eu un bon séjour chez nous. Merci bien de votre recommendation et de votre visite!

Avis publié : 7 janvier 2016

nous avons passé le réveillon du 31 décembre 2015: parfait !! très belles chambres où rien ne manquait!! le dîner du réveillon digne d'un Michelin!! l'amabilité et la gentillesse du personnel, toujours soucieux du moindre détail!! les petits déjeuners un régal...nous étions côté route mais avec le 2 fois double vitrage on n'entend vraiment rien!! hôtel à recommander sans modération...

Séjour en : décembre 2015
JoanCarlesEsPortal, Propietario de Es Portal Boutique Hotel, a répondu à cet avisA répondu 13 janvier 2016

Chère 83PILAR

on vous remmercie de vos aimables commentaires. On est conents de savoir que vous avez eu un reveillon a votre gout. Merci bien de votre recommandation et de votre visite!

Avis publié : 3 janvier 2016

Ayant visité tous les 4 * de la region d'Emporda, nous n'avions jamais séjourné à EsPortal, du fait de sa proximité avec la route. Quelle erreur ! Cette bâtisse du 16º s offre 9 chambres spacieuse parfaitement insonorisées. A chaque étage, il y a un joli salon acec machine à café, un acceuil professionel et attentionné. Petit déjeuner sympa. Nous avion la chambre Puig Roigt, que nous reprendrons volontiers.

Séjour en : janvier 2016, a voyagé en couple
JoanCarlesEsPortal, Owner de Es Portal Boutique Hotel, a répondu à cet avisA répondu 5 janvier 2016

Cher Jean-Christophe e,
on vous remmercie de votre visite et de votre commentaire. Ça nous plait de savoir que vous avez eu un bon séjour chez nous. Vous serez les bienvenus si vous décidez de revenir a Es Portal Hotel Gastronòmic. A la prochaine!

Avis publié : 10 juillet 2015

Très bonne expérience vécue dans cet établissement situé non loin des côtes, mais qui n'a cependant rien d'un piège à touristes. Accueil parfait.
Belle demeure de classe, bien restaurée et pourvue d'un grand jardin.
Le restaurant est excellent lui aussi, notamment en ce qui concerne les poissons.
bref, nous sommes très contents et les amis que nous avions invités pour le dîner furent comblés

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre donnant vers le parc
  • Séjour en : avril 2015, a voyagé en couple
JoanCarlesEsPortal, Owner de Es Portal Boutique Hotel, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2015

Cher homlibre,

on vous remmercie d'avoir écrit un si aimable commentaire. On aime savoir que vous avez vecu une bonne expérience chez nous et que vous avez aimé notre restaurant, merci bien de votre visite.