Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
getaroom.com252 $US
Voir 12 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 juin 2021 par mobile

Cette hôtel est bien placé et offre une vue magnifique sur le lac de Constance. Le personnel est très cordial et accueillant. Nous avons été très bien reçu déjà à la réception et ensuite au restaurant. Nous avons mangé tous les soirs au restaurant. Le menu est complet et varié. Nous avons très bien mangé. Notre chambre donne sur le lac, nous le conseillons fortement. On profite de la vue dès le matin et c’est magnifique. Les chambres sont spacieuses et confortable et surtout très propre. Les femmes de ménage passe très tôt le matin dès qu’on est au petit déjeuner. Ce qui est très agréable. Tu es très bien organisé et efficient.

Astuce pour la chambre : Grand parking à disposition. Choisir les chambres côté lac.
Date du séjour : mai 2021
Avis écrit le 15 octobre 2020 par mobile

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel avec mon conjoint dans le 2ème bâtiment, plus moderne. La chambre était spacieuse, propre, confortable, salle de bain spacieuse également, moderne et propre. La literie était confortable. Belle vue sur le lac de constance.
Malheureusement beaucoup trop de lumière dans cette chambre venant de l’extérieur, la nuit et dès le petit matin. Plutôt dérangeant.
Personnel très accueillant et souriant.

Date du séjour : octobre 2020
Avis écrit le 11 septembre 2020 par mobile

Nous avions une chambre avec vue lac dans la nouvelle partie de l’hôtel. Très belle vue sur le lac de l’intérieur avec de larges baies, ou de la petite terrasse gazonnée avec table et 2 chaises. La chambre était spacieuse et très propre. Dommage que la salle de bain soit aussi petite. Bon petit-déjeuner dans une salle baignée de lumière et avec vue sur le lac. Assez vaste parking. Personnel très prévenant et souriant, mention toute particulière aux réceptionnistes.

Date du séjour : septembre 2020
Avis écrit le 24 mai 2019 par mobile

Hotel découvert par hasard mais le hasard fait parfois bien les choses. Chambres spacieuses avec plusieurs chaines francophones mais la palme revient à l'excellent accueil. La restauration est aussi excellente.

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 29 août 2018 par mobile

Hôtel très confortable et très propre sans climatisation toutefois et c’est regrettable mais l’environnement n’est pas très bruyant et il est possible de dormir avec la fenêtre ouverte à l’etage. Joli balcon.
Personnel très accueillant et petit déjeuner très bien.
Déception sur la localisation, loin de tout, bien plus loin du lac que nous ne l’avions cru dans le descriptif. Une plage près de laquelle il est impossible de se garer et une autre plage enfermée dans un complexe avec piscine gorgé de monde.
La ville n’est pas jolie Sans doute une erreur de choix de notre part

Date du séjour : juillet 2018