Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 juillet 2021 par mobile

Cet hôtel historique surplombe le lac de Constance; il est situé au milieu d’un magnifique parc riche en arbres séculaires. Le château a été entièrement restauré avec beaucoup de goût, les chambres sont aménagées simplement et sont très confortables. Cuisine bio, un « salon de thé » en libre service avec accès à la bibliothèque et à un jardin aménagé remplacent avantageusement le mini-bar dans les chambres. Cet hôtel est un excellent point de départ de randonnées autour du lac Constance, vers l’Autriche toute proche et l’Allemagne; pistes cyclables et chemins de randonnée conduisent dans toutes les directions: Appenzell et ses vertes collines, la belle ville de St-Gall. Agréable aussi avec des enfants. Nous reviendrons!

Date du séjour : juin 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 octobre 2020

En voyage d'affaires avec une réservation faite par ma société, je pensais que je bénéficierais d'un havre de paix dans cet hôtel pour me reposer après une longue journée de voyage et de travail. Hors ma chambre était à coté de la réception au RDC. Je vous conseille de fuir les chambres 10 et 11.
La problématique est venu surtout qu'il y avait un séminaire d'entreprise dans cet hôtel. Malheureusement il y en a souvent. Les participants ont hurlé et rigolé jusqu'à plus d'une heure du matin dans la salle de séminaire et dans la réception sans se soucier des autres voyageurs. Personne de la direction de l’hôtel n'est intervenu pour faire du calme.
L'insonorisation des porte et de la chambre aurait pu compenser ce vacarme, mais il n'y en avait pas.
Je vous invite peut-être à aller dans cet hôtel le weekend pour profiter du calme et de son parc.
J'ai vraiment été déçu de cette expérience et je déconseille vraiment pour les voyages d'affaires en semaine;

Seul petit plus de ce séjour, le petit déjeuner est très bien

Astuce pour la chambre : Fuir les chambres 10 et 11 à coté de la réception et très bruyantes
Date du séjour : septembre 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 25 juin 2020

Un lieu magique pour s'échapper du quotidien urbain. L'équipe du Schloss Wartegg fait un effort remarquable durant cette période compliquée du Covid pour un accueil parfait, efficace et souriant. La cuisine est délicieuse, les produits locaux mis en valeur, très goûteux. Vins locaux à découvrir absolument ! Tant la salle à manger que la terrasse sont enchanteurs. Parc superbe. L'isolation phonique de la chambre est réussie (notre chambre était au rez-de-chaussée, donnant sur le hall d'entrée), le mobilier est de qualité et les lits hyper confortables. On se sent bien au Schloss Wartegg et on espère bien revenir !

Date du séjour : juin 2020
Avis écrit le 19 septembre 2019

Ilot de verdure pour un we de relax total. Magnifique château, potager bio splendide et fournissant des délices à la cuisine qui concocte des excellents plats bios. Literie Husler Nest extrêmement confortable pour des nuits de rêve. Vélos standards et électriques à dispo pour des magnifiques ballades autour du lac. Très beaux bains historiques. Le personnel est très souriant, compétent et serviable. Petit bémol, l'aéroport (inutile) à proximité mais peu desservi heureusement. Gare du train très proche pour du tourisme durable!

Astuce pour la chambre : Vue sur le lac avec balcon!
Date du séjour : septembre 2019
Avis écrit le 13 août 2019 par mobile

Un site magnifique surplombant le lac et entouré d'un grand parc
Un bâtiment superbe
Des chambres sobres et confortables
Une table gourmande et raffinée dressée dans la cour du château
Rien à dire
Parfait