Tripadvisor
1 008 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 janvier 2020 par mobile

Qu’ajouter de plus?
Mon mari et moi y sommes allés de nombreuses fois et nous nous réjouissons d’y retourner pour... tout! La gentillesse, l’excellent service, le spa, les repas, les somptueux petit-déjeuners, une adresse véritablement 5*.

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
maxime-h_LH, Verkaufsleiter de Lenkerhof gourmet spa resort, a répondu à cet avisA répondu le 10 janvier 2020

Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous recommander sur TripAdvisor et pour vos compliments.
Nous espérons vous revoir très bientôt à la Lenk.

Avis écrit le 27 décembre 2019 par mobile

Nous avons passé un week-end exceptionnel dans cet hôtel.
Personnel au top.
Restaurant d une qualité irréprochable. Produits de qualité, saveurs surprenantes.
Spa super agréable. Et le « petit » plus est la PlayStation, endroit qui accueille les enfants jusqu à 21h30... de quoi rendre le séjour de chacun des membres de la famille exceptionnel...
Nous espérons revenir bientôt!

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille

Chère Madame,

Nous vous remercions pour ce commentaire élogieux. Vos compliments nous touchent énormément, en effet les familles sont les bienvenues au Lenkerhof. Merci aussi de nous recommander sur ce site.

Nous espérons vous revoir très bientôt dans le Simmental !

Avec nos meilleurs messages,

Avis écrit le 10 décembre 2019

Service incroyable du début à la fin, gentillesse du personnel à la réception et au service du restaurant ... tout est juste parfait ici. De plus, les chambres sont rénovées depuis quelques années et elles sont maintenant juste magnifiques. Le restaurant est toujours aussi top avec son choix individuel de 5 plats, le buffet du petit-déjeuner est grandiose, le fitness est superbement bien équipé et il est toujours aussi magique de se baigner dans la piscine extérieure quand il fait bien froid à l'extérieur et de se prélasser dans les nombreux saunas et jacuzzi.

Date du séjour : décembre 2019
maxime-h_LH, Verkaufsleiter de Lenkerhof gourmet spa resort, a répondu à cet avisA répondu le 13 décembre 2019

Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de recommander notre maison auprès des autres utilisateurs de TripAdvisor. Nous sommes absolument ravis de vous compter parmi nos fidèles clients, vous voir revenir est pour nous la plus grande récompense et la preuve que nos efforts portent leurs fruits.

Nous espérons vous revoir très bientôt à la Lenk,

Avis écrit le 26 novembre 2019

Que dire de plus suite à notre 8ème séjour, alors que nous venons de France et que nous faisons toujours un détour durant nos vacances pour séjourner dans cet hôtel.

C'est un vrai 5 étoiles, avec personnel chaleureux et compétents, très bon niveau de prestations, mais dans une ambiance toujours détendue. Parfait pour ceux qui trouvent certains autres 5 étoiles un peu trop prétentieux : on peut aimer le luxe et être élégant sans forcément vouloir dîner tous les soirs en costume...

Tout a été dit : la vue superbe et apaisante, le calme, le restaurant exceptionnel par ses saveurs et ses choix à volonté, la piscine extérieure chauffée, le charme inégalé du bar et du piano en live (merci à la pianiste et aux barman pour leur bonne humeur), la qualité du matériel de la salle fitness,..

Nous avions émis l'an dernier une remarque sur quelques dysfonctionnement dans le service du restaurant ; nous avons été heureux de constater que le service était plus fluide cette année, et nous avons beaucoup apprécié l'efficacité chaleureuse d'un jeune maître d'hôtel que nous avions déjà aperçu l'an dernier.

Astuce pour la chambre : Mis à part de très rares chambres, elles ont toutes une vue calme et apaisante sur la montagne.
Date du séjour : septembre 2019
maxime-h_LH, Responsable commercial de Lenkerhof gourmet spa resort, a répondu à cet avisA répondu le 27 novembre 2019

Cher Monsieur,

Ce fût un très grand plaisir de vous lire à nouveau. Vous nous honorez de votre fidélité, ce qui est pour nous la plus grande preuve de votre satisfaction. Nous sommes ravis de vous avoir vu revenir pour la 8ème fois.

Vous avez tout à fait compris la philosophie de notre établissement et heureux que vous soyez satisfait par notre infrastructure et nos employés.
Nous ne manquerons pas de leur faire part de vos compliments!

A très bientôt à la Lenk !

Maxime Hops
Sales Manager
Lenkerhof gourmet spa resort

Avis écrit le 18 novembre 2019

Weekend entre amis, c’est la 3e fois que je viens dans cet établissement et comme à chaque fois j’en repars des étoiles plein les yeux. Le personnel est d’une gentillesse incroyable et très efficace tout en restant très accessible. Le repas du soir était divin (le buffet de fromages.....!!!!!!) et le petit déjeuner tout autant.
Je me réjouis déjà de mon prochain séjour!

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
maxime-h_LH, Responsable commercial de Lenkerhof gourmet spa resort, a répondu à cet avisA répondu le 30 novembre 2019

Chère Madame,

Un très grand merci pour votre commentaire et votre fidélité.
Nous sommes ravis que ce troisième séjour ait été à votre goût et que vous souhaitiez très bientôt revenir nous voir.
N'hésitez pas à nous faire part de vos préférences et nous ferons de notre mieux pour vous satisfaire.

Avec nos meilleurs messages,