Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Trip.com
Expedia.com
Hotels.com
eDreams
Voir 18 offres
1 126 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 février 2021 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits au Lenkerhof gourmet spa Resort. L'hôtel est un 5* familiale, les restaurants sont très bon. La piscine extérieure est top (attention son eau est sulfurée, d'où une certaine odeur dans tout l'hôtel). Le seul bémol est le kids club et le restaurant pour enfant qui sont un seul et même endroit et se situent en sous-sol, (ce n'est pas celui qui est en photo sur le site), l'endroit n'est pas très accueillant. Peut-être est-ce du au restrictions COVID.
Dans l'ensemble ce fut un agréable séjour.

Date du séjour : février 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Maxime H, Marketing de Lenkerhof gourmet spa resort, a répondu à cet avisA répondu le 24 février 2021

Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre recommandation.
Vous avez raison, le restaurant des enfants a été temporairement déplacé afin que nous puissions avoir plus de place pour les adultes et respecter les distances de sécurité qu'impliquent la situation actuelle.
Nous espérons vous revoir très bientôt à la Lenk.

Avis écrit le 18 janvier 2021

J'y reviens une troisième fois, en amenant amis et famille. Tous sont enchantés par un service véritablement chaleureux et impeccable.

En ces temps de restrictions COVID, l'hôtel a su également mêtre en place les mesures de manière intelligente, offrant sécurité et confort.

Date du séjour : janvier 2021
Jan Stiller, Geschäftsführer de Lenkerhof gourmet spa resort, a répondu à cet avisA répondu le 19 janvier 2021

Chers hôtes,
Nous vous remercions beaucoup pour ce joli commentaire et vos compliments! Nous sommes ravis que vous ayez à nouveau passé un weekend agréable au Lenkerhof et que nous ayons réuissi à vous offrir sécurité et confort grâce à nos mesures pour le Covid-19. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau chez nous bientôt!

Avis écrit le 17 janvier 2021

Le Lenkerhof offre le luxe avec chaleur et décontraction ; tout son personnel est à l'écoute des clients, se montre compétent, souriant et aimable mais sans affectation ni chichi inutile.
La bâtiment a été rénové il y a quelques années et s'insère parfaitement dans la nature environnante, entre collines et sapins.

Date du séjour : janvier 2021
Jan Stiller, Geschäftsführer de Lenkerhof gourmet spa resort, a répondu à cet avisA répondu le 17 janvier 2021

Chers hôtes,
Un grand merci pour votre commentaire. Nous nous réjouissons beaucoup de lire que vous ayez apprécié nos services et notre infrastructure. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau au Lenkerhof bientôt!

Avis écrit le 13 janvier 2021

Un hôtel chaleureux et accueillant dans un environnement magnifique, une cuisine délicate et délicieuse, un personnel aux petits soins, une piscine extérieure à 34° qui permet de profiter du paysage même au coeur de l'hiver, tout est réuni pour un parfait séjour alliant détente et gourmandise.

Date du séjour : décembre 2020
Jan Stiller, Geschäftsführer de Lenkerhof gourmet spa resort, a répondu à cet avisA répondu le 14 janvier 2021

Chers hôtes,
Nous vous remercions beaucoup pour ce joli commentaire et vos nombreux compliments! Nous sommes ravis que vous ayez tellement apprécié votre séjour au Lenkerhof et nous serions ravis de vous accueillir à nouveau chez nous bientôt!

Avis écrit le 29 décembre 2020

Depuis 12 années que nous venons, été comme hiver, cet établissement avec un accueil personnalisé ne nous a jamais déçu. Dans un village typique de l'Oberland Bernois, un Hotel-Palace digne de ce nom. L'établissement n'est justement pas "bling-bling" mais juste raffiné, typiquement Suisse, contemporain, très bel endroit pour se reposer, prendre son temps au SPA avec les différents soins excellents, la piscine à 34°C. Une cuisine au choix entre deux restaurants 14 et 16 points Gault et Millau. Une vue imprenable sur la vallée. A noter que les règles CoVID sont scrupuleusement respectées . Le personnel est fidèle et stable d'année en année et agréable. Cet établissement mérite à être connu. C'est toujours un plaisir de venir.

Date du séjour : décembre 2020
Jan Stiller, Geschäftsführer de Lenkerhof gourmet spa resort, a répondu à cet avisA répondu le 30 décembre 2020

Chers hôtes,
Nous vous remercions beaucoup pour votre témoignage et surtout pour votre fidélité. C'est pour nous la plus grande preuve de satisfaction de vous voir revenir régulièrement. Nous sommes ravis de lire que ce nouveau séjour fût à nouveau à la hauteur de vos espérances. Nous espérons vous revoir très bientôt!
Encore une fois, merci !

Jan Stiller & Heike Schmidt et toute l'équipe du Lenkerhof gourmet spa resort