“Super resto”

Brasserie Le National - bar le 17:30
Classé n° 5 sur 78 Restaurants à Sierre
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Excellent restaurant, plat de brasserie avec une grande originalité comme le fantastique Duck burger qui était juste mémorable avec ses frites de patates douces! J'y ai mangé plein de fois, je n'ai jamais été déçu. Le personnel est super sympa. Il y a une petit bar le 17:30 en annexe qui propose des soirées tapas le mardi très sympa aussi!! Allez y les yeux fermés!

Avis publié : il y a 3 semaines

ambiance chaleureuse type brasserie parisienne
bien place au centre ville avec place de park, jolie terrasse avec brumisateur pour l'été
je vais retourner

Date de la visite : janvier 2020
li0nel1984, General Manager de Brasserie Le National - bar le 17:30, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Avis publié : il y a 4 semaines

Nous avions choisi une choucroute royale à FS 38.- et le plat n'était vraiment pas à la hauteur de ce que l'on pouvait espérer pour le prix. En effet si la choucroute était passable, elle était acompagnée d'une demi saucisse flétrie car réchauffée, une tranche de viande sèche et grisatre dont on n'a pas su détecter ce que c'était, une tranche de ce qui devait être du lard d'une épaisseur d'une feuille de papier journal ainsi que d'une tranche de saucisson totalement insipide. Bref, une honte pour le prix!! A se demander si le cuisinier avait pris son jour de congé!!

Date de la visite : décembre 2019
li0nel1984, Propriétaire de Brasserie Le National - bar le 17:30, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Bonjour monsieur, je pense que vous devez faire erreur, je ne prend pas de vacances au mois de décembre
Nous faisons des portions de choucroute à 280 gr de viande CUITE soit plus de 320 gr cru
J’espère ne pas vous décevoir la prochaine fois, si une erreur s’est produite sur votre table, je vous présente toutes nos excuses,
Nous n’avons pas pour habitude de truander nos convives

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Accueil courtois et sympathique.
Tres bonne ration
La choucroute de la mer, une très bonne surprise.

Date de la visite : janvier 2020

Merci pour votre avis, la fameuse choucroute

Avis publié : 8 janvier 2020 par mobile

Excellent accueil. Très bonne cuisine. À recommander.
Situation centre ville à 5 minutes de la Gare.

Date de la visite : janvier 2020
Lionel C, Propriétaire de Brasserie Le National - bar le 17:30, a répondu à cet avisA répondu le 9 janvier 2020

Merci pour votre commentaire.... et nous sommes ouvert du lundi au samedi

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Le National - bar le 17:30 ont aussi consulté

Vous connaissez Brasserie Le National - bar le 17:30 ?