“On adore”

Salentina
Classé n° 5 sur 72 Restaurants à Sierre
Cuisines : Italienne
Avis publié : 25 juin 2020

Super service, les pizzas sont excellentes et un accueil chaleureux.
Ambiance cosi !
Au top comme toujours.

Date de la visite : juin 2020

Avis publié : 25 juin 2020

Pizzas excellentes, staff accueillant et souriant. Parfait pour manger au calme sur la terrasse dans la bonne humeur !

Date de la visite : juin 2020
Avis publié : 14 mai 2020

Ce restaurant est exceptionnel. J'y vais souvent et je mange toujours très bien. Le patron est super sympa. Tout pour une bonne soirée.

Avis publié : 14 mai 2020 par mobile

C'était tip top !! Une belle adresse, très bien servi !
Le patron est très sympa !
Entre amis, ou famille j'y reviens avec plaisir !

Avis publié : 14 mai 2020

Enchantée de pouvoir manger dans un superbe endroit avec un service impeccable. Par dessus tout la nourriture était succulente !

Date de la visite : mai 2020

Les voyageurs ayant consulté Salentina ont aussi consulté

Vous connaissez Salentina ?