“Presque”

Cuisines : Suisse
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 7 août 2020 par mobile

Terrasse pas du tout confortable, siege qui font mal au dos... Menu entrecôte en attente mais mon dos souffre

Date de la visite : août 2020

Avis publié : 6 août 2020 par mobile

Avant de critiquer je tiens à dire que la nourriture est bonne et c est l important de bien manger dans un restaurant.
Mais alors franchement le service n est pas du tout à la hauteur car je rejoins ce que beaucoup disent ici c est lent et faut pas être pressé !! Nous sommes arrivés à 20 h et à 21h30 le dessert n’ était encore pas sur la table . Le serveur ne demandent pas ce que nous voulons boire , il faut se lever et aller le chercher pour lui demander , le tartare soit disant coupé au couteau devant vos yeux ce n étais pas le cas ( bon pas très grave) mais quant tu indiqué sur la carte ben fait le ... 14frs 50 un rosé et un Johannisberg ( oui je trouve cher je sais pas vous )? 10 frs la carafe d eau ça s est bien vrai malheureusement, il prend les commandes mais ne demande pas aux autres personnes à table si il veulent aussi quelque chose ( en fait on a pas le temp de lui demander parce que à peine fini de commander il est déjà parti comme un “voleur”. Service très lent je le répète c est dommage parce que les plats sont bons , le prix relativement correct ( sauf les boissons et les vins hors de prix à 10 frs la carafe ) allez y et faites vous votre propre opinion . Je n y retournerai plus personnellement je préfère la Nonna en face ...

Avis publié : 6 août 2020

Excellent restaurant, très bien décoré, une cuisine de grande qualité, des vins merveilleux. Très jolie terrasse.

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 31 juillet 2020 par mobile

Le restaurant est très beau , avec une très belle terrasse on mange vraiment très bien et les prix sont intéressants.

Avis publié : 29 juillet 2020

Tres etonnee de voir un tartare servi sans accompagnement , pas de toast ni pain et de devoir commander des frites en plus. J'avoue ne jamais avoir vu ca dans d'autres restaurants

Les voyageurs ayant consulté La Vache Qui Vole ont aussi consulté

Vous connaissez La Vache Qui Vole ?