“une pause s'impose ”

Gelateria Patella
Classé n° 1 sur 2 Desserts à Martigny
Avis publié : 16 mai 2020 par mobile

Les meilleures glaces à des kilomètres à la ronde! Le service est au top et les patrons sont super sympas

Date de la visite : mai 2020

Avis publié : 7 mai 2020

C'est tellement bien de pouvoir aller déguster une glace. Si je ne m'arrêtais pas, j'irai chaque jour... Les Gelatos sont excellentes ! J'adore celle aux noisettes.

Ps : aujourd'hui deux fois dans la même journée...

Date de la visite : mai 2020
Avis publié : 15 avril 2020

Quel plaisir de retrouver les super bonnes glaces de la Gelateria Patella, livrées la maison ! Nous avons apprécié la Dolce Vita... Merci

Date de la visite : avril 2020
Avis publié : 3 avril 2020

Livraison des glaces rapide et impeccable. Les glaces sont excellentes et remontent le moral en ces temps de coronavirus. Une mention spéciale pour la « patella ». A recommander au plus vite !!

Date de la visite : avril 2020
Avis publié : 27 février 2020 par mobile

Accueil chaleureux. Glaces de qualité, variété des goûts. Toujours un plaisir de tester la nouveauté et de compléter avec son arôme favori. A recommander les yeux fermés.

Date de la visite : février 2020

Les voyageurs ayant consulté Gelateria Patella ont aussi consulté

Martigny, Valais
Martigny, Valais

Vous connaissez Gelateria Patella ?