Points forts des avis
DU GRAND FUN

Si vous venez en Valais, un conseil: avant d'aller découvrir le Cervin et le barrage de la... lire la suite

Avis écrit le 15 juillet 2021
989jeanmichelr
Sion, Suisse
10/10

tout simplement génial. l'endroit est à couper le souffle. le staff est hyper sympa pro et... lire la suite

Avis écrit le 16 juin 2020
natashajade88
Minorque, Espagne
Lisez les 35 avis

Avis écrit le 23 juin 2019

Que du positif, un staff super pro et efficace, la découverte d'une activité magique dans un paysage magique.

Date de l'expérience : juin 2019
Adventure23964801674, Owner de Valais Wallis Adventures, a répondu à cet avisA répondu le 28 juillet 2019

Un tout grand merci pour votre review! Elle nous motive à faire toujours mieux!

Avis écrit le 22 mai 2019

un cadre exceptionnel, des accompagnateurs pro et fort sympathiques, une sécurité optimal et un amusement extraordinaire.
Du physique et des bonnes courbatures le lendemain

Date de l'expérience : mai 2019
Adventure23964801674, Manager de Valais Wallis Adventures, a répondu à cet avisA répondu le 23 mai 2019

Un tout grand merci de votre visite et du commentaire! On se réjouit de vous faire revivre cette aventure!!!

Avis écrit le 15 septembre 2018 par mobile

Des guides sympas et drôles, un cadre exceptionnel et du matériel au top! Du fun en toute sécurité! 👍

Date de l'expérience : août 2018
Avis écrit le 2 septembre 2018 par mobile

Magnifique souvenir pour mes parents pour leur 50 ans de mariage. Champagne en Bonus 😍. Bravo pour l’organisation top ! À faire minimum une fois dans sa vie . Merci à toute l’équipe . TOP !

Date de l'expérience : septembre 2018
Anne-Laure Z, Directeur général de Valais Wallis Adventures, a répondu à cet avisA répondu le 3 septembre 2018

Merci pour le joli message! Le plaisir a été partagé!!!

Avis écrit le 22 juillet 2018 par mobile

Super accueil, tout le matériel a disposition et l'activité était extra, je recommande 👍👍
Encore merci !