Les prix les plus bas pour votre séjour
268 $US
eDreams
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 septembre 2020

Pour avoir séjourné 3 jours dans cet hôtel, nous ne pouvons que le recommander vivement. Tout était parfait. Magnifique vue sur le lac, très calme, accueil chaleureux. Le buffet petit-déjeuner est varié et généreux.

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur le lac
Date du séjour : septembre 2020
Avis écrit le 30 août 2020

L'emplacement de l'hôtel est unique quasi les pieds dans l'eau. Très calme, sans nuisance. Nous avions une chambre supérieure, son prix élevé est surfait par rapport aux commodités d'un 4*. Pas d'air conditionné, pas de kleenex, un miroir posé au sol, chambre de petite taille, salle de bains ancienne, le drap de dessous était posé à même le matelas sans protection en-dessous. Bref le rapport qualité prix est mauvais. Quant à la cuisine, un vrai désastre, peu goûteux, j'ai dû renvoyer la viande trop salée et suspecte sans compter une attente parfois de plus d'une heure pour être servi. Ils ont certes une carte des vins mais la cave de l'hôtel est vide. Les vins souhaités étaient en rupture de stock. On a dû se plier à un vin local, l'hôtel n'avait rien d'autre à offrir. Le personnel de service change tous les jours. Au petit-déjeuner, le temps d'attente pour un café était insupportable. Bref, une réorganisation totale est nécessaire. On recommande l'emplacement, rien d'autre.

Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 14 mars 2019

Hôtel calme au bord du lac, env. 15 min. de marche depuis la gare, le long du lac. Le parcours à vélo "Bodenseeradweg" passe devant la maison.
Accueil très chaleureux.
La chambre a été renovées avec goût, elles était propre, avec un beau balcon. Pour un hôtel 4*, il faudrait faire encore un peu plus.
Au restaurant (petit déjeûner), il y aune vue époustouflante sur le lac.
Bons repas à la carte le soir, les prix sont dans la moyenne pour un restaurant au bord du lac.
Il y a un bon choix au buffet du petit déjeûner, les quantités sont petites mais le buffet est refourni au besoin. Bonne idée pour limiter le gaspillage de nourriture!
Un beau lieu de séjour à toutes les saisons!

Date du séjour : décembre 2018
Avis écrit le 27 septembre 2018 par mobile

Très bon hôtel dans un cadre idéal. Belle et grande chambre avec balcon avec vue sur le lac de Constance (Bodensee). Place de parc ombragée. Grande terrasse. Très bonne cuisine raffinée. Bien situé à 10 minutes de la gare et de l'embarcadère.

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 septembre 2018 par mobile

Hôtel sans charme malgré un emplacement magnifique au bord du lac. Chambre très petite salle de bain aussi.Accueil désagréable, service au petit déjeuner lamentable, impossible d’obtenir de l’eau chaude pr du thé... la machine à café inopérante, doute sur la fraîcheur de la viande.

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple