Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Booking.com
132 €
Hilton Garden Inn
132 €
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (1 307)
Filtrer les avis
1 307 résultats
Note attribuée
622
503
123
37
22
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
622
503
123
37
22
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
1116 avis sur 1 307
Avis écrit le 14 mai 2017

Chambre spacieuse .Grand lit ,confortable .
Chambre lumineuse avec une grande fenêtre et de nombreuses lumières d'appoint pour le soir .
Grande douche .Wc dans salle de bains .
Vaste parking souterrain gratuit .
Personnel aimable .
Location de vélos dans l'hôtel ,mais un peu cher .
Bon rapport qualité prix pour le petit déjeuner avec grand choix de pains et viennoiseries.
Le ménage des chambres n'est fait qu'après 15 h ce qui est un peu gênant pour un séjour de quelques jours : la clientèle de l'hôtel est plutôt professionnelle .
Voiture obligatoire et hôtel difficile à trouver .

Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci i_walch78
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Elisa v, Team Hilton Garden Inn de Hilton Garden Inn Leiden, a répondu à cet avisA répondu le 15 mai 2017
Google Traduction

Dear Isabelle W,

First of all I apologize for answering your questionnaire in English as my French is not up to the right level to answer you in your native language.

Your feedback is incredibly valuable to us, as it best evaluates our product and service offerings. Ultimately, you serve as the best quality auditor and I appreciate you taking time to complete our guest satisfaction questionnaire regarding your stay with us.

We are sorry to see that your stay didn't met your expectations. It is our aim to offer an experience that exceeds your expectations. As we can conclude from the scores we didn’t succeed on this. Could you please explain how we can improve our service to exceed your expectations?
I look forward to welcome you back with us in the hotel upon a future trip to the Leiden area. If I can be of any assistance in the meantime please do not hesitate to contact me personally.

Yours Sincerely,

Team Hilton Garden Inn

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 19 avril 2017

Tout est conforme à ce que l'on peut attendre dans un hôtel de ce standing. Le personnel de réception est très disponible et efficace. Literie très confortable, aucun bruit (6ième étage à l'arriére) chambre bien agencée, éclairage un peu faible. Nous avons pris le petit déjeuner, parfait (jus d'orange frais) et un lunch. Nourriture très correcte, mais choix limité.
Le seul point négatif et que l'on ne peut changer est l'emplacement, en contrebas d'une autoroute sans possibilité d'accès autre que des routes en chantier. Le GPS en a perdu la tête.
Nous y retournerons car c'est un choix à recommander.

Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci papy1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Elisa v, Front Office Manager de Hilton Garden Inn Leiden, a répondu à cet avisA répondu le 22 avril 2017
Google Traduction

Dear papy1,

Thank you for your great review on Tripadvisor.

We are pleased to read that overall you had a most enjoyable stay with us.
I look forward to welcome you back with us in the hotel upon a future trip to the Leiden area.

Kind Regards,

Elisa van Els

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 13 avril 2017

la qualité de l'acceuil, du petit dejeuner, à la propreté des chambre et de la salle de bain...Tout était impéccable. Avec le corpus museum tout près la sortie était parfaite pour les enfants. à refaire très certainement

Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Garden Inn
1  Merci irenedZ1891HT
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Elisa v, Front Office Manager de Hilton Garden Inn Leiden, a répondu à cet avisA répondu le 15 avril 2017
Google Traduction

Dear irenedZ1891HT,

Thank you for your great review on Tripadvisor.

We are pleased to read that overall you had a most enjoyable stay with us.
I look forward to welcome you back with us in the hotel upon a future trip to the Leiden area.

Kind Regards,

Elisa van Els

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 20 février 2017 par mobile

Hôtel agréable, restauration basique mais bonne
Petit déjeuner copieux et varié
Chambre spacieuse et confortable
Excentré à réserver pour le business pas pour le tourisme, proche des zones industrielles principales de Leiden

Date du séjour : février 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci AnneL702
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Elisa v, Front Office Manager de Hilton Garden Inn Leiden, a répondu à cet avisA répondu le 28 février 2017
Google Traduction

Dear Anne X,

Thank you so much for your review.

I am very pleased to read that you have enjoyed your stay with us and we all look forward to welcome you back again.

Kind Regards,

Elisa van Els
Rooms Division Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 3 janvier 2017

Personnel sympathique, l'hôtel est situé en périphérie donc tranquille et facile d'accès avec la voiture.
Les chambres sont spacieuses, le petit déjeuner est assez varié et la carte du restaurant propose un bon assortiment.

Date du séjour : janvier 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Garden Inn
Merci Figilux
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Elisa v, Front Office Manager de Hilton Garden Inn Leiden, a répondu à cet avisA répondu le 28 février 2017
Google Traduction

Dear

Dear Figilux,

Thank you so much for your review.

I am very pleased to read that you have enjoyed your stay with us and we all look forward to welcome you back again.

Kind Regards,

Elisa van Els
Rooms Division Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis