Tripadvisor
Messages
Rechercher
Points forts des avis
A Essayer!!!

Pour les moins peureux ,plusieurs parcours intéressant de différent niveaux. Nous avons essayer la... lire la suite

Avis écrit le 5 décembre 2019

Laval, Quebec
Lisez les 95 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 décembre 2019 par mobile

Pour les moins peureux ,plusieurs parcours intéressant de différent niveaux.
Nous avons essayer la balançoire pour 5 pesos chacun. Sensation assez forte
Sinon environ 30 pesos pour tout le parcours. Je recommande !

Date de l'expérience : novembre 2019
Avis écrit le 28 mars 2018

Nous avons été agréablement surpris par ce site. C'est très grand et il en a pour tout les niveaux. Nous avons passé un peu plus de 3 heures et ce fut du pure plaisir. L'instructeur est professionnel et sympathique. Le plus important est que les installations sont sécuritaires.

Date de l'expérience : mars 2018
Avis écrit le 7 septembre 2017 par mobile

Super pour tous les niveaux débutant ou paset le personnel est intéressé et dévoué. Mur d'escalade pas essayé

Date de l'expérience : août 2017
Avis écrit le 22 avril 2017 par mobile

J'ai adoré mon expérience c'était très agréable et amusant!! Staff génial et pour les enfants ces parfait et très sécuritaire .

Date de l'expérience : avril 2017
Avis écrit le 9 mars 2017

Plutôt deux fois qu'une! J'ai adoré et ma fille aussi. Très sécuritaire, guide sympathique qui nous accompagne tous le long du parcours. Voisin de l'hôtel Sol Cayo Coco, très facile d'accès.

Date de l'expérience : février 2017