6 389 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 novembre 2020

Chambre lit king, nouvel air conditionne, propre tres bon emplacement, vue sur le lagon.
Nous avons recue un service exceptionnel de nos serveurs au buffet. Rafael, Yunior et Victor. Ils nous ont traitées ma copine et moi au petits soins. Cela a rendue notre experience inoubliable.ils nous ont acceuilli et traitees comme un membre de leurs familles. Toujours avec une grande courtoisie et gentillesse. Je les remercie de tous coeur
Tania également au Bistrot le matin qui nous a accueilli avec le sourire et service le meilleur des cappuccino.

Astuce pour la chambre : Vue lagon tres bien ont y voit le levee du soleil. Attention chambres occ double il n y a pas de porte a la salle de bais c a air ouverte
Date du séjour : novembre 2020
Gerente General, Marketing de Memories Caribe Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu le 18 novembre 2020

Très chère Christi,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre station. Le service client est notre objectif principal, nous sommes donc fiers de savoir que notre personnel professionnel a fait de son mieux pour vous accueillir et vous chouchouter selon l'expérience Memories inoubliable et agréable que nous nous efforçons d'offrir. Nous transmettrons vos paroles à tout le personnel, spécialement à Yania.

Merci encore de nous avoir choisis. Nous sommes déjà impatients de vous accueillir dans votre maison cubaine à Cayo Coco pour déguster les meilleurs cappuccinos servis spécialement pour vous.

Avis écrit le 17 novembre 2020

J ai passer une semaine, du 9 nov.au 16 nov. 2020, a cet hôtel.C’était ma deuxième fois.Encore une fois , je n’ai pas été déçu. Même en temps de pandémie, cet endroit a réussi à me convaincre d’y retourner. Les règles sanitaires sont suivies à la lettre. Le masque,les désinfectant, la distanciation, tout est exécuter efficacement. Ma chambre très propre et bien entretenue ,avec petites touches personnelles de la part de Julietta et Tania,des personnes souriante en tout temps. Plage tout simplement wow, imbatable ,Angel, barman à la plage, toujours souriant et de bonne humeur.Nourriture était bien.Rien de négatif à dire .Service au table,excellent.3 jeune homme sont ressorti du tas. Yunior, Rafael et Victor. Ils étaient nos serveurs attitrés pour la semaine.Service impeccable Sourire toujours présent. La bonne humeur était de la partie. Des gens avec le cœur sur la main.Merci pour cette belle semaine !

Astuce pour la chambre : Les bâtisse 20 a 24 sont bien situer

Très chère Maddi,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre station. Nous sommes plus qu'heureux de savoir que vous avez passé un séjour aussi mémorable ici et que vous vous êtes senti sauvé grâce à tous les protocoles de santé stricts et élevés que nous avons mis en place afin de vous garantir des vacances agréables et saines que vous méritez. Le service client est notre objectif principal, nous sommes donc fiers de savoir que notre personnel professionnel a fait de son mieux pour vous accueillir et vous chouchouter selon l'expérience Memories inoubliable et agréable que nous nous efforçons d'offrir. Après avoir lu votre critique, nous pouvons dire que notre complexe est probablement votre préféré, ce qui nous rend très fiers et heureux. Nous transmettrons vos paroles à tout le personnel, spécialement à Ángel, Yuliet, Tania, Rafael, Victor et Yunior. Ils seront ravis d'entendre parler de vous. Vos merveilleux mots sur votre séjour sont très appréciés et précieux.

Merci encore de nous avoir choisis. Nous sommes déjà impatients de vous accueillir dans votre maison cubaine à Cayo Coco pour en profiter avec votre famille Memories.

Avis écrit le 11 novembre 2020

Que dire de mon voyage en temps de pandémie. C’est officiellement le plus beau voyage que j’ai fais à ce jour.
Arrivée: 26 Oct. 2020. Départ: 2 Nov. 2020.

Une arrivée en sécurité a l’aéroport avec Air Canada. Assurance covid incluse , un test covid et un résultat transmis en moins de 24 heures à notre représentant .
Un accueil chaleureux dès notre arrivé au resort. cocktail de bienvenue, petites bouchées un Check in rapide , des bell boys super efficace.

Arrivée à la chambre , une superbe belle vue —>j’étais au bloc 24(vue sur le lac et vue partielle sur la mer) un salle de bain propre et un lit ling super confortable. ( le seul petit bémol est l’espace entre la porte de la chambre et le sol. Il laisse entrer les bébé grenouilles donc de petites surprise en fin de soirée hihi.)

Il y avait 4 restaurants d’ouverts : le snack bar 24 heures; sandwich , hot dog burger etc , breuvages.
Le resto à la plage pour l’heure du lunch : pizza , Pâtes , poissons, frites/ sur demande. ( les gars sont super, avec un petit pourboire supplémentaire il vous décrocheront la lune)
Le Méditerranéen: Matin, midi pour le buffet, et le soir à la carte —-> Italien, Cubain et Méditerranéen & International.
Le restaurant Asiatique : en soirée ; Asiatique et Cubain.

La boutique/mini market est Ouverte .

Le piano-bar, sports bar , buffet ainsi que le petit café/gelato n’étaient pas ouverts. ( Nous étions environ 30 personnes la semaine que j’y étais.)

Je n’ai pas beaucoup de choses à dire sur mon séjour sauf si vous pouvez vous permettre de Voyager en ce temps de pandémie, allez y , voyager. Mais revenez en respectant les mesures sanitaires à votre retour et vous ferez le Plus beau voyage de votre vie.

CHAPEAU à tous le staff . J’ai aussi beaucoup de remerciements .

Un gros merci à Hugo qui à su me recevoir comme une reine et d’avoir pris soin de nous comme tu l’a fait !
Jorge le food and beverage manager, merci pour mes caprices au niveau de la nourriture (saumon fumé, bénédictines & churros).

Jorge au Wine house pour la merveilleuse sélection de vin et les réservations de restaurant à la carte le soir. De ta détermination pour notre souper langoustines de filles . C’était plus que parfait.

Tuty, ma semaine sans toi n’aurait pas été pareil. T’a bonne humeur a illuminé la semaine à beaucoup de gens.

Yeilin, David, et le staff du bar . Gracias x1000 sans vous mes après-midi et soirée à la piscine/ snack bar aurait été bien triste et sans intérêt.

Au staff du buffet matin et midi. Merci tellement de nous avoir servis avec sourire à tous les jours afin de limiter la manipulation des ustensiles et de nous permettre de se sentir en sécurité.

Monsieur Ernesto, vous faites des grandes choses et votre staff apprécient ce que vous faites , autant pour nous que pour pour eux.
Le staff de l’animation, merci d’avoir réussi à nous sortir de notre zone de confort malgré le peu de gens qui se trouvait sur le resort, vous avez faits de l’excellent travail.

Au staff de La plage: merci merci merci d’avoir été disponibles pour nous, de nous avoir permis de bien boire. Vos margaritas sont WOW .

Je ne sais pas si j’ai oubliée des gens . Les femmes de chambres , le docteur , le front desk . Merci pour tout ! Vous êtes merveilleux!!! J’ai déjà hâte de revenir.

À très bientôt !

Kassandra.

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Gerente General, Marketing de Memories Caribe Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu le 11 novembre 2020

Très chère Kassandra,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre station. Nous sommes plus qu'heureux de savoir que vous avez passé un séjour aussi mémorable ici et que vous vous êtes senti sauvé grâce à tous les protocoles de santé stricts et élevés que nous avons mis en place afin de vous garantir des vacances agréables et saines que vous méritez. Le service client est notre objectif principal, nous sommes donc fiers de savoir que notre personnel professionnel a fait de son mieux pour vous accueillir et vous chouchouter selon l'expérience Memories inoubliable et agréable que nous nous efforçons d'offrir. Après avoir lu votre critique, nous pouvons dire que notre complexe est probablement votre préféré, ce qui nous rend très fiers et heureux. Nous transmettrons vos paroles à tout le personnel, spécialement à Hugo, Jorge, Jorge Nolasco, Tuti, David, Yeilin et M. Ernesto. Ils seront ravis d'entendre parler de vous. Vos merveilleux mots sur votre séjour sont très appréciés et précieux.

Avis écrit le 4 novembre 2020 par mobile

Formidable voyage.Belle et chaude température au r-v.
Plusieurs fois à ce resort.
Nous avons très bien mangé.Buffet fermé en raison du Covid, nous mangions au resto à la carte,(déjeuner, dîner, souper)menu affiché à l entrée, donc aucune manipulation de menus. Snack bar ouvert,pizzeria à la plage ouverte. Nous étions environ 30 personnes.Excellent service,peu d animation ,par contre le staff était très enthousiaste et nous avons eu beaucoup de plaisir à s amuser en petite gang avec eux.
Chambre propre,tous les employés s'affairent à rendre notre séjour agréable.
Gros merci à Hugo, un des gérants qui est toujours présent, merci au personnel, Samuel(serveur), Mario et Michael(animation),Wendy( bar de la plage)
David(bar de la piscine).Les jardiniers, toujours aussi gentils, Alfredo,Jordan, Tim.
Et j en oublie..
Pour ce qui est des pourboires, argent papier ( SVP), canadien et américain.
Ne laissez pas des 1$ou 2 $( monnaie), ils ne peuvent les changer.
Les pesos CUC encore acceptés
Service sanitaire qui répond aux mesures face au Covid,distributeur de liquide désinfectant partout sur le site,le personnel porte toujours le masque.
Check spot de température par le personnel médical à quelques reprises durant le séjour et au moment du check-in.
Test Covid à l arrivée à l aéroport,( résultat en 24 hres) bagage à mains désinfecté.
On doit garder notre masque tant que nous n avons pas reçu notre résultat (excepté au resto, snack bar et à la plage).
Bref, un petit paradis!
J y retourne dès que je peux.

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Gerente General, Marketing de Memories Caribe Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu le 4 novembre 2020

Très chère Chantal,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre petit paradis. Nous sommes plus qu'heureux de savoir que vous avez passé un excellent séjour ici et que vous vous êtes senti sauvé grâce à tous les protocoles de santé stricts et élevés que nous avons mis en place afin de garantir des vacances agréables et saines. Le service client est notre objectif principal, nous sommes donc fiers de savoir que notre personnel professionnel a fait de son mieux pour vous accueillir et vous chouchouter selon l'expérience Memories inoubliable et agréable que nous nous efforçons d'offrir. Nous transmettrons vos paroles à Hugo, Samuel, Michael, Mario, Wendy, David, Alfredo, Jordan et Tim. Ils seront ravis d'entendre parler de vous.

Merci encore de nous avoir choisis. Nous sommes déjà impatients de vous accueillir dans votre maison cubaine à Cayo Coco.

Directeur Général

Avis écrit le 3 novembre 2020

Beau séjour au Caribe du 23 octobre au 2 novembre , très sécuritaire de l aéroport a l hotel. Personnel génial et plage superbe. Merci spécial à Darianna et Delianky du resto Asiatico, à Michel pour l animation et Lester pour les belles expéditions de peche sur catamaran. Bien hate d y retourner

Date du séjour : octobre 2020
Gerente General, Marketing de Memories Caribe Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu le 3 novembre 2020

Cher hôte,
Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre petit paradis. Nous sommes plus qu'heureux de savoir que vous avez passé un excellent séjour ici et que vous vous êtes senti sauvé grâce à tous les protocoles de santé stricts et élevés que nous avons mis en place afin de garantir des vacances agréables et saines. Le service client est notre objectif principal, nous sommes donc fiers de savoir que notre personnel professionnel a fait de son mieux pour vous accueillir et vous chouchouter selon l'expérience Memories inoubliable et agréable que nous nous efforçons d'offrir. Nous transmettrons vos paroles à Darianna, Delianky, Michael et Lester. Ils seront ravis d'entendre parler de vous.

Directeur Général